Coucou les filles,
bon courage à celles qui sont en cours!!!!
Pour ma part, j'ai eu le résultat à mon concours de Menton, je suis 12eme sur liste complémentaire et comme il n'y a que 20 places à mon avis c'est mort (; Mais bon, pour mon premier concours je suis assez contente, j'ai eu 35,5/60, peux mieux faire mais bon, ce sont les tests psychotechniques qui m'ont planté. J'ai eu 8,75, sinon 11,5 en culture g et 15 à l'oral. Si vous avez des conseils, je suis preneuse (;
Là je prépare les concours de la croix-rouge et du CHU de Nice (;
Sinon j'ai une question importante à vous poser : est-ce qu'on vous a parlé dans vos école de la réforme des IFSI?
J'ai très peur de ce qu'ils vont mettre en place, ils veulent mettre beaucoup moins de stages (12 semaines en première année et 24 les suivantes), enlever les évals en fonction des modules et mettre des Unités à valider comme à la fac... En ce qui concerne les MSP, il n'y a pas d'infos fiable pour le moment.
J'ai peur qu'ils fassent une formation au rabais, je suis en plein stress, du coup je me pose des questions pour aller faire une école à l'étranger si ça devient vmt trop nul...
Mackounette toute stressée:knockout: