F
Foxy*
Guest
Là je vais être plus posée pour essayer de calmer le jeu (et je prends sur moi, crois moi)Mais c'est quoi ce harcèlement ?
Vous allez trop loin, est-ce que vous vous en rendez compte?
Tu crées un sujet sur l'abolition d'un métier. Soit, pourquoi pas. Ensuite, tu mets que seul.e.s les personnes d'accord avec toi peuvent participer. Bonjour l'inclusivité. Ensuite, tu agresses les gens en premier :
(je remets parce que vraiment, tu as été la première à lancer les hostilités)Je te trouve gonflée
Qu'est-ce que tu en sais ? J'ai pas mal de copines sur les RS à qui je parle régulièrement et qui sont très heureuse de leur statut. D'autres non évidemment, mais celle à qui je parle sont très contentes. Toi, qui es tu pour savoir si je connais des TDS ou pas ?elle sait mieux que toi de quoi elle parle
Et ensuite, tu viens dire :
Alors que j'ai essayé sincèrement d'entamer une conversation avec toi (à laquelle je ne suis même pas invité selon ton 1er post d'ailleurs, donc la bienveillance on repassera)) et je ne t'attaque pas Ad Hominem, je reprends tes posts et je t'expliques pourquoi je ne suis pas d'accord avec, je ne t'ai accusé.e de rien (en dehors de psychophobie parce que bon, tes posts quoi) et j'ai cité tous tes posts pour te montrer que je ne les déforme pas Mais tu as l'air persuadée que je suis contre toi, alors que c'est le sujet en soi qui me dérange. Mais si tu préfère dire qu'il n'y a pas de bienveillance et des attaques ad hominem libre à toi, je ne vais pas continuer ad nauseam et je te laisse soit continuer ta conv avec des personnes qui pensent pareil que toi, soit continuer à te voir comme une victime qui croule sous mes attaques si c'est ainsi que tu souhaites le voir, désolée, parce que ce n'est pas le cas.Manifestement, la bienveillance, ce n'est pas pour tout le monde et les attaques ad hominem ne pose pas de problème selon la personne qui le fait ou le subit.