Merci de te calmer sur le sarcasme
Est-ce qu'on peut juste éviter de me parler comme à une enfant alors que je suis restée calme malgré 3 pages de mauvaise foi envers moi s'il te plaît ?
Je suis désolée si ça a été perçu comme tel, et si vraiment quelqu'un a été blessé.e par mes propos, mais en dehors
d'un message où j'ai été acculée à force de parler à quelqu'un qui n'écoutait pas, et m'être entendu dire que de toute façon mes propos n'avaient pas leur place et qu'en gros je devais me taire parce que j'étais pas d'accord avec l'idée, je ne vois pas où j'ai mis du sarcasme (et vraiment hein, je viens de relire mes messages tellement ça m'a surprise) j'ai même essayé de forcer le calme dans mes messages en citant la personne pour qu'elle voit que je ne détourne pas ses propos, j'ai évoqué un avis, je me suis faite remballer, ensuite il y a eu un débat puis une absence de débat puisque visiblement ce n'était pas le but ici, ce que j'ai respecté mais ensuite je ne vois pas trop où j'ai dit des trucs violents,
@Tu as raison. (désolée je te cites une dernière fois) a dit plusieurs fois que je détournais ses propos et que je l'attaquais alors que non en fait (et on a été plusieurs à lui expliquer), donc à part le moment où j'ai eu l'impression de tourner en rond et de passer pour la méchante alors qu'à la base je venais juste faire un commentaire (ce à quoi on m'a répondu que j'étais "gonflée de prêcher la bonne parole", je vais pas mentir ça m'a blessée quand même, alors qu'à la base je pensais qu'on pouvait donner son avis sincèrement.)
Maintenant, à bientôt pour un sujet "Anti Abolitioniste, personne pas d'accord avec moi non acceptées"
J'ai donc relu, hein, mais pour moi ceci est ma seule phrase de sarcasme face à
@Jesilma qui me disait que mes arguments n'avaient pas leur place ici, ce qui était apparemment vrai vu qu'il ne s'agit pas en fait d'un espace de réflexion ou de discussion, mais que j'ai compris après vu qu'à la base, comme je le disais, le topic se nommait "espace de réflexion" et que je trouvais hypocrite d'avoir un espace de réflexion à sens unique.
Ensuite, mise à part Tu as Raison qui a dit s'être sentie agressée, j'ai très bien compris qu'il s'agissait non pas d'un débat mais d'un sujet à sens unique et j'ai cessé de parler de ça, je me suis juste défendue parce qu'on m'accusait d'agresser et de détourner les propos, ce que je n'ai pas fait puisque comme j'ai dit j'ai littéralement cité la personne et tenté très fort de garder mon calme. Et je trouve ça un peu fort de café aussi de me citer moi, pour une phrase si j'ai bien compté, quand on a une personne ici qui semble faire plus de dégât qu'autres choses.
Et comme d'autres ici, je trouve moyennement légitime la présence d'un tel sujet sur le forum puisqu'on a totalement le droit d'être abolitionniste ou son contraire, mais je suis mal à l'aise avec l'idée d'un sujet où tout le monde doit être d'accord avec lea créateur.rice du sujet.