M
Membre supprimé 293787
Guest
Semper Serpy
Salut @juhliette7 ! J’ai entendu dire que c’est à toi que Dumbledore avait confié la tâche de mettre en place le PowerPoint souvenir de l’année ? Qu’est-ce qui lui prend encore ?
Bref, voilà ma contribution. Il faut peut-être quelques précisions à propos de la bague au centre, elle a fait couler beaucoup d’encre parmi les élèves curieuxses cette année.
Avec un petit groupe de Serpentard parmi
@J_Serpentine proposa qu’on porte tou.te.s une dent d’élève de première année en pendentif, mais (mal)heureusement @Deanai , en préfète responsable, trancha en faveur de quelque chose de plus thématique et moins pénalement répréhensible.
Une fois d’accord, @Nouish dessina le modèle et @Liluuuy proposa de sacrifier le portail en fer forgé de sa maison pour fournir la matière première. @Shanesca et moi les façonnâmes à l’aide de pas moins de 38 sorts, dont 4 appris à la faveur de l’une de nos excursions mensuelles dans la Réserve, lors de laquelle nous avions surpris, une fois n’est pas coutume, la « studieuse » @nezentrompette en pleins ébats avec un individu non identifié affublé de la plus triste chemise grise jamais cousue.
Finalement, nous arborons tou.te.s fièrement ce symbole de notre appartenance à la plus badass des maisons de Poudlard, en souvenir de tous ces moments inoubliables passés ensemble, dont certains sont immortalisés sur ce montage.
En tout cas, bon courage avec les diapos !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.