Le cadeau pour Grand-Papi
Que de souvenirs dans la cave des Malefoy, plusieurs malles semblent pleine de bricolage divers. Mais c'est celle portant la mentions Scorpius 2001 dans laquelle nous nous attardons quelques instants.
Quelques année en arrière:
Scorpius, 6 ans, adorait écouter son papa lui raconter les aventures de son grand-père Lucius. Les fois où il torturait amicalement des moldus qui voulaient faire connaissance, quand il se rendait à des fêtes déguisées et qu'il faisait voler des gens pour rire. Il y avait toujours beaucoup d'histoires et de choses à dire.
Scorpius aimait bien quand son papa lui faisait la liste des objets préféré de son papi. Les cailloux qui brillent, les pièces dorées, le serpent dans lequel il aimait mettre sa baguette (son papa devenait un peu rouge quand il se souvenait du serpent) et tout plein d'autres choses merveilleuses.
Alors pour l'anniversaire de son papilu, Scorpius lui préparait un cadeau. Même que sa maman l'a aidé pour écrire le mots sans fautes.
C'est donc un fantastique pommeau de canne à tête de serpent que Scorpius avait offert à Lucius afin qu'il puisse y glisser sa baguette.