Je m'en veux de penser ça mais...

16 Décembre 2015
5
13
4
32
Bonjour. Je m’en veux de penser que je peux mener ma vie comme bon me semble alors que je vis toujours avec mes parents. Ces derniers ne savent pratiquement rien sur moi, car je suis obligée de mentir afin de pouvoir vivre tranquillement. Je n’aime pas que les gens me critiquent. >.<

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Morgan1992 Tu sais de mes 15 ans à mes 19 ans, j'ai du mentir constamment à mes parents pour pouvoir vivre ma vie et me construire, ok j'ai pas forcément fais des trucs cool, et parfois c'était dangereux, mais sans ça je pense que je serai pas la personne que je suis maintenant donc je m'en veux pas de leur avoir mentis pour les protéger et éviter de m'attirer les foudres et leurs déceptions et pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais.

23 Mars 2014
67
105
2 894
Je m'en veux (vraiment très beaucoup) de penser ça mais j'ai vraiment du mal avec les fêtes de famille et de fin d'année. C'est toujours un carnage à organiser entre mes parents divorcés (donc on alterne entre Noël et nouvel an chaque années), une partie de ma famille qui habite loin, l'anniversaire de ma mère le 31 décembre et la famille de mon copain (et accessoirement les partiels après les vacances) je n'arrive pas à tout gérer et à être partout et ça m'énerve. De plus des choses tristes me sont arrivés vers Noël et j'ai beau essayer de faire abstraction chaque années les mauvais souvenirs me sautent à la gueules. Pourtant j'ai la chance d'avoir toute ma famille et de ne pas être dans le besoin. Mais non décidément Noël a beaucoup de mal à passer.

23 Décembre 2015
29
225
1 609
Je m'en veux de penser ça mais je ne prends au sérieux carrément aucune personne de mon age. Je suis encore ado du coup mes amis aussi, et quand je les entend dire que leurs parents c'est trop les pires parents du monde ou que leur couple va durer forcément durer absolument tout leur vie je ris doucement. Je veux dire que moi aussi ça part souvent en cacahuètes avec mes parents mais voilà quoi c'est l'adolescence itout, et les couples je comprends qu'on voudrait que ça dure longtemps mais à notre age voilà quoi. Et quand je vois des filles se mutiler parce qu'elles n'ont que l'IPhone 4 et parle du coup de suicide euh, mdr ?

30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Calçonnée Autant, je comprends ta réaction vis-à-vis des parents et des téléphones, complètement à 100%, autant pour les couples... Je ne sais pas quel age tu as exactement, mais perso, j'ai commencé à sortir avec mon chéri au lycée, et je suis toujours avec, 7 ans après. Et justement, si on n'y croit pas, comment est-ce que ça peut marcher? Je n'aurais pas aimé sortir avec quelqu'un qui était persuadé que notre relation était vouée à l'échec dès le départ à cause de notre age...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes