La hoooonnnnnnnte!

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ah ah ah ! :P Oui, c'est le campus-logement où tous les étudiants habitent, pas les bâtiments scolaires ! Et puis c'était vendredi après-midi, jour de relâche pour les élèves qui ont duuuurement travaillé, d'où la tenue ! :d

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Juri Arisugawa a dit :
Mardi j'allais à mon cours de fitness quand je vois deux filles en train de discuter devant. Je crois en reconnaître une qui vient au fitness avec moi. J'arrive, je lui tape deux bises puis je rentre. C'est là qu'arrive la fille qui fait du fitness avec moi et elle vient me dire bonjour.

Et c'est là que je me suis rendue compte que je venais de faire la bise à une parfaite inconnue qui m'a d'ailleurs répondue en souriant. Du coup, j'espérais que ce ne soit pas une nouvelle qui voulait s'essayer au fitness. La honte quand même.

Je suis MDR:d :d :d

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Je viens de m'en prendre une pas mal tiens :

y a une femme qui vient me voir (je bosse dans une bibliothèque) et qui me demande : "Bonjour, euh c'est assez compliqué, je cherche des livres sur le parmesan et.."
Je réponds fissa, très sûre de moi : "Ah mais non c'est pas compliqué, c'est au 1er étage, rayon cuisine".

Et elle "Non non, Le Parmesan, le peintre"....

25 Août 2006
0
5 977
0
Je radote mais bon, c'est la dernière en date (en plus je m'auto copie-colle):
"Je sais que j'ai toujours eu des problèmes avec les ascenseurs, mais là, tenter pendant cinq minutes de monter au quatrième étage en appuyant sur le bouton "0" c'est très fort. Surtout que j'ai dit à l'accueil "mais il marche pas votre ascenseur". Et qu'un type l'a testé. La grande classe ... :cool:"

A propos d'ascenseur mon frère s'est senti avoir "trop la honte", parce qu'il a demandé à la concierge "mais il marche votre ascenseur ?", et elle a répondu séchement "on ne dit pas "il marche" mais "il fonctionne"". Je trouve ça trop con. :eek:

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Une nuit, mon voisin du dessus était entrain de se faire sa femme vraiment mais vraiment bruyamment, j'entendais tout et ça commençai à m'énerver d'autant plus que c'était les révisions du bac, j'avais besoin de dormir et comme c'est des exhib ils le faisaient exprés :mad: .

Alors je prends mon courage à deux mains et je monte sonner à sa porte, et jdi "c'est vous qui faites tout ce boucan? moi g un examen bientôt j'ai besoin de dormir, personnellement vous faites ske vous voulez mais jve pas l'entendre..."

Au moment de redescendre il me di un truc ki avai rien a voir "excusez-moi mai si plus tard vous vous habillez comme ça, ça craint", en fait j'étais en pyjama tout pourri avec des gros chaussons moumoute... Ben ouai connard, à 2h du mat jvai pas être habillé comme en pleine journée :rolleyes:

Du coup maintenant j'évite de le croiser dans le hall mdr

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Juri Arisugawa a dit :
Mardi j'allais à mon cours de fitness quand je vois deux filles en train de discuter devant. Je crois en reconnaître une qui vient au fitness avec moi. J'arrive, je lui tape deux bises puis je rentre. C'est là qu'arrive la fille qui fait du fitness avec moi et elle vient me dire bonjour.

Et c'est là que je me suis rendue compte que je venais de faire la bise à une parfaite inconnue qui m'a d'ailleurs répondue en souriant. Du coup, j'espérais que ce ne soit pas une nouvelle qui voulait s'essayer au fitness. La honte quand même.

:P

Il m'est arrivé la même chose mais dans l'autre sens:

C'était au travail, j'étais aux toilettes avec une fille que je ne connaissais pas. Et la une autre fille arrive et dit "Ah! T'es là!". Comme je ne la conaissais pas, je pensais qu'elle s'adressait à l'autre fille. Puis elle se met à me parler d'un truc que j'ai rien compris. Donc je la regarde et je lui dit "Mais de quoi tu me parle?!". Alors elle me regarde et dit" Oh merde! Je t'es confondue avec une autre fille!", et elle se barre en courant!
J'était choquée et morte de rire en même temps! :P

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Queeen a dit :
ahahaha hier c etait ma journée

j rentre dans le bus à 7h du mat' (il faisait nuit je précise) , et j dis "bonsoir" au chauffeur au lieu de bonjour ! mdr il me répond "BONJOUR !" -va te faire
.....connard , qd tu prendras les ronds points sans caler on en reparlera du BONJOUR !-

à 13h , passage au self , à la fin de la chaine du self on donne notre ticket de resto à une dame et la j lui tend mon Babibel (mais oui Margaux bien sur !!!!!) enfin bref

y a des jours ...
Tiens on s'appelle pareil, et avec la même orthographe. Ton histoire du babybel m'a bien faite marrer en tout cas ^^.

Un jour, au collège, j'étais en cours d'espagnol, j'ai levé la main pour dire un truc, mais la prof ne me voyait pas, alors je me suis dit, je vais l'appeler, dire "madame!" donc je me prépare à bien élever la voix clairement et assez fort, et....

au lieu de dire "madame" j'ai dit "maman" :eek:.

Toute la classe a éclaté de rire...

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bin la tout à l'heure je me suis gamellée à l'heure de la récréation !
Mais vraiment bien étalée.J'étais couché par terre et j'avais les lunettes blanches et elles étaient remontées sur mon front (parce que les cailloux sont blancs dans mon collège) et j'ai glissé sur 2 mètres à peu prés ... J'avais la gueule toute blanche... Fin bon c'était super ! :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
black_lady a dit :
:P !

Comment il l'a pris?

merde, j'en rougis encore... :P
heu, il l'a pris en rigolant, il a dit "pour une première, c'est pas mal" (surtout que j'ai failli me caser la gueule au passage), le problème, c'est qu'il y avait pas mal de monde autour... :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes