J'ai lu que certaines personnes mélangent le lait de coco avec des huiles (l'huile de ricin surtout), il parait que c'est encore mieux...
Avez-vous essayé? Qu'en pensez-vous?
Avez-vous essayé? Qu'en pensez-vous?
Cyanea;2989412 a dit :Waw, c'est fou toutes ces reviews!
J'ai vachement envie de tester... J'ai les cheveux défrisés, coupés courts (niveau de la nuque). J'aime bien, mais maintenant je me dis que ça pourrait être sympa de les avoir longs (surtout qu'ils ont de base un beau volume).
Sauf que par rapport à ma routine, c'est chiant: Je vais 2 fois par semaine à la piscine, j'enchaîne directement avec un masque à la hair mayonnaise (les filles aux cheveux crépus/défrisés connaissent bien ). Sachant que le lait de coco est protéiné, je n'ai pas envie de tuer mes cheveux.
Puis je suis fille au pair, j'arrive à cacher facilement mon obsession pour mes cheveux, mais si je commence à me balader avec des cheveux cartonnés et à planquer des briques de lait de coco, ils vont se poser des questions
Je suis une cure de levure de bière, je ferai une cure de lait de coco à mon retour en France, en attendant je vous lirai!
Charlie.;2997131 a dit :EDIT : Bon bah finalement ma mère m'en a acheté en allant faire les courses, sauf qu'elle a du prendre le moins cher ou je ne sais quoi, mais il n'y a que 20% de lait de coco je crois, ça me paraît bizarre parce que c'est vraiment peu mais c'est noté
Eau, Lait de coco (20%), E412, E466
Je voudrai bien tenter mais je me vois pas me mettre des épaississants alimentaires dans les cheveux...
fashion-estrella;2998330 a dit :Disons que ça sera surtout beaucoup moins efficace vu qu'il n'y a que 20% de coco.. Enfin c'est le coco qui fait tout dans ce type de masque
Sycorax;3004977 a dit :Effectivement ! Et le lait de coco est effectivement asséchant aussi. Personnellement, j'ai fait un bain huile de coco/huile d'olive toute une nuit, et j'ai laissé poser le lait de coco une grosse heure avant de laver mes cheveux. Et bien, je pense que ça soigne le cheveu, mais les miens étaient bien secs après. Autre effet : le lait de coco m'a "lissé" les cheveux (ils faisaient encore des ondulations, mais normalement ils sont carrément bouclés). Ah et ça fait dégorger les colorations (c'est ce que je cherchais justement).
Pantaleon;3016174 a dit :Après 2 shampoings et 4 rinçages, mes cheveux sont hyper huileux, c'est affreux. Je crois pas que je vais retenter. C'est plutôt conseillé pour les cheveux secs/abîmés, non ?