Lait de coco et super pousse ?

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Cyanea;2989412 a dit :
Waw, c'est fou toutes ces reviews!
J'ai vachement envie de tester... J'ai les cheveux défrisés, coupés courts (niveau de la nuque). J'aime bien, mais maintenant je me dis que ça pourrait être sympa de les avoir longs (surtout qu'ils ont de base un beau volume).
Sauf que par rapport à ma routine, c'est chiant: Je vais 2 fois par semaine à la piscine, j'enchaîne directement avec un masque à la hair mayonnaise (les filles aux cheveux crépus/défrisés connaissent bien ;)). Sachant que le lait de coco est protéiné, je n'ai pas envie de tuer mes cheveux.

Puis je suis fille au pair, j'arrive à cacher facilement mon obsession pour mes cheveux, mais si je commence à me balader avec des cheveux cartonnés et à planquer des briques de lait de coco, ils vont se poser des questions :lol:

Je suis une cure de levure de bière, je ferai une cure de lait de coco à mon retour en France, en attendant je vous lirai!

Si tu enchaines avec un masque ou conditionner hydratant il n'y aura pas de problème.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je voudrais bien essayer parce que depuis que je me suis coupée les cheveux j'ai hâte qu'ils redeviennent longs. Sauf que ma mère ne veut pas que je fasse cette cure, soit disant que c'est inutile. Du coup j'hésite à tester quand même. Vu que je me fais déjà des bains d'huile d'Argan de temps en temps, je me disais que si je mets du lait de coco sur mes racines et de l'huile sur la longueur, ça pourrait leur permettre de ne pas s’assécher, et l'odeur de l'huile pourrait masquer celle de la coco. Vous en pensez quoi ? Voir la vitesse à laquelle pousse vos cheveux me donne vraiment envie de tenter :happy: (mais en même temps je ne veux surtout pas abimer mes cheveux, surtout qu'ils ont tendance a graisser assez vite vu que je les lave tous les jours..)

EDIT : Bon bah finalement ma mère m'en a acheté en allant faire les courses, sauf qu'elle a du prendre le moins cher ou je ne sais quoi, mais il n'y a que 20% de lait de coco je crois, ça me paraît bizarre parce que c'est vraiment peu mais c'est noté
Eau, Lait de coco (20%), E412, E466
Je voudrai bien tenter mais je me vois pas me mettre des épaississants alimentaires dans les cheveux...

M

Membre supprimé 50848

Guest
Charlie.;2997131 a dit :
EDIT : Bon bah finalement ma mère m'en a acheté en allant faire les courses, sauf qu'elle a du prendre le moins cher ou je ne sais quoi, mais il n'y a que 20% de lait de coco je crois, ça me paraît bizarre parce que c'est vraiment peu mais c'est noté
Eau, Lait de coco (20%), E412, E466
Je voudrai bien tenter mais je me vois pas me mettre des épaississants alimentaires dans les cheveux...

Disons que ça sera surtout beaucoup moins efficace vu qu'il n'y a que 20% de coco.. Enfin c'est le coco qui fait tout dans ce type de masque :)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
fashion-estrella;2998330 a dit :
Disons que ça sera surtout beaucoup moins efficace vu qu'il n'y a que 20% de coco.. Enfin c'est le coco qui fait tout dans ce type de masque :)

Bah oui c'est ce que je me dis aussi.. Je pense que j'en achèterai un autre, parce que là ça doit être principalement de l'eau donc il n'y a pas beaucoup d?intérêt à me faire une cure de lait de coco diluée dans 80% d'eau ! ^^

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Sycorax;3004977 a dit :
Effectivement ! Et le lait de coco est effectivement asséchant aussi. Personnellement, j'ai fait un bain huile de coco/huile d'olive toute une nuit, et j'ai laissé poser le lait de coco une grosse heure avant de laver mes cheveux. Et bien, je pense que ça soigne le cheveu, mais les miens étaient bien secs après. Autre effet : le lait de coco m'a "lissé" les cheveux (ils faisaient encore des ondulations, mais normalement ils sont carrément bouclés). Ah et ça fait dégorger les colorations (c'est ce que je cherchais justement).

Je vais faire attention à bien continuer les bains d'huile alors, parce que j'ai déjà des cheveux qui ont tendance à être rapidement secs. Et l'effet lissant c'est pas génial (je cherche justement à les faire onduler..) mais bon, pour un ou deux mois de cure je vais quand même tenter ! Merci pour ton avis :)

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Je pense m'y remettre. Je l'avais fait et laissé posé toute une nuit : mes cheveux au réveil étaient incroyablement doux et brillants. Je ne l'avais pas tellement fait pour l'aspect 'pousse de cheveux' mais si ça peut y contribuer, je prends !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Epic fail mouahaha, mes cheveux n'ont absolument pas absorbé le lait de coco, je les ai laissé sécher a l'air libre 3-4h, ça n'a pas du tout séché, alors que mes cheveux sèchent vite en général. Et ensuite j'ai dormi avec, et ils était toujours très humides au réveil ( avec une odeur de renfermé en prime). Je les ai lavé la, j'attends qu'ils sèchent, mais y a toujours un peu cette odeur après 2 shampoings et un après-shampoing et je pense qu'ils vont vite regraisser.
La prochaine fois je ne laisserai poser que 2h et je rincerai direct, visiblement niveau santé mes cheveux n'en ont pas besoin donc bon.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pantaleon;3016174 a dit :
Après 2 shampoings et 4 rinçages, mes cheveux sont hyper huileux, c'est affreux. Je crois pas que je vais retenter. C'est plutôt conseillé pour les cheveux secs/abîmés, non ?

T'as mis du lait ou de l'huile? Parce-que moi qui ai les cheveux plutôt normaux (colorés) je mets du lait et ça les assouplit j'aime bien de temps en temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes