J'adore voyager en Allemagne, j'ai découvert le pays il y a 4-5 ans, et j'ai vraiment beaucoup plus aimé que ce à quoi je m'attendais, j'y suis retournée plusieurs fois depuis et c'est toujours un plaisir, je trouve les différentes architectures selon les régions très agréables, rassurantes, son climat doux me plait aussi énormement, et ses paysages aussi, c'est peut-être un peu monotone parfois (surtout dans la région de la Foret noire), mais pas au point d'être dérangeant je trouve, et j'aime particulièrement le nord et le nord-est de l'Allemagne ! Je ne suis allée que dans des villes moyennes, genre Bayreuth ou une ville un peu étudiante dont je ne me rappelle plus le nom, ou des villages et je m'y suis toujours sentie particulièrement bien. J'ai aussi trouvé les allemands rencontrés très sympathiques et accessibles, donc vraiment c'est un plaisir, j'ai hâte d'y repasser ! C'est drôle car c'est un pays pour lequel j'avais un peu d'appréhension avant d'y mettre les pieds, et aujourd'hui c'est un de ceux que j'ai préferé découvrir, je regrette même de ne pas savoir dire plus de trois mots en allemand, c'est vraiment une langue et une culture qui m'intriguent