Je ne suis pas parfaitement renseignée sur ce sujet, mais je pense que tu peux obtenir ce genre de couleurs avec des colorations bio. Du 100 % naturel je ne pense pas, mais avec des colos bios, probablement et elles seront certainement moins nocives que les colos chimiques...Coucou ! savez-vous si c'est gênant de faire une coloration chimique alors qu'on est au no-poo ? je voudrai me faire une belle couleur genre violet, bleu ou bien blanc ^^' du coup j'ai peur que soit ça parte trop vite à cause de l'argile soit ça détruise mes effort du point de vue santé du cuir chevelu et perte de cheveux...
Après "gênant", c'est à toi de déterminer ton objectif... Mais ça ne me parait pas super cohérent de laver ses cheveux au naturel et de refoutre des produits chimiques par-dessus par le biais de la coloration ; surtout qu'en fait les composants d'une colo sont généralement super agressifs...
Donc à ta place, je me renseignerais plutôt sur les colos naturelles. Ca doit être possible de trouver ton bonheur sans anéantir tous tes efforts capillaires !