Hey hey !
Je reviens ici après de multiples lectures et tambouilles !
Alors puisque le BDS, le Sidr et le Sidr/Rhassoul c'était l'horreur totale sur moi, j'ai tenté l'oeuf, tout aussi catastrophique
.
J'ai mis 2 blancs battus sur le crâne et 2 jaunes sur les pointes, le tout avec un peu d'eau et d'HE tea tree et sauge sclarée. Rinçage au vinaigre et résultat: cheveux poisseux encore une fois !
Bref pas découragée j'ai tenté le rhassoul (avec un peu de miel, d'aloe vera et de jojoba + HE) et... miracle ! Enfin des cheveux super légers et tout ça !
Mais comme j'ai du mal à tenir plus de 5 jours sans lavage et que je sais que le rhassoul est agressif, je cherche une alternative et j'ai acheté de la farine de pois chiches que je n'ai pas encore testée.
En attendant l'oeuf fonctionne très bien sur ma maman, le rhassoul sur ma soeur et le sidr sur l'autre. Mais on a tous des natures de cheveux différentes.
Sinon hier gros craquage sur AZ, je me suis laissée tenter par ce "paradis sadique" comme vous dites
. Mais j'ai tellement hâte de recevoir mon colis ! J'ai commandé entre autres du shikakai et de la poudre d'orange pour tester en no-poo.
Et puis je compte aussi faire moi-même déodorants, gels nettoyants visage, crème hydratante/bb crème et huile bronzante maintenant que je suis lancée !
Voilà désolée pour le pavé mais je suis complètement à fond dans le no-poo et compagnie et ce moment et j'essaye de convertir un peu tout le monde dans mon entourage