Bonsoir les madz !
Etant en quête d'un bon après shampooing pour mes cheveux colorés à la coloration végétale/au henné, je souhaiterai connaitre votre avis sur l'après shampooing eclat couleur mangue de chez Lavera. Voici sa composition :
Water (Aqua), Alcohol*, Glycine Soja (Soybean) Oil*, Cetearyl Alcohol, Myristyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Isoamyl Laurate, Lauryl Laurate, Lauryl Glucoside, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Mangifera Indica (Mango) Fruit Extract*,Triticum Vulgare (Wheat) Germ Extract*, Oryza Sativa (Rice) Extract*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract*, Avena Sativa (Oat) Straw Extract*, Glycine Soja (Soybean) Germ Extract*, Camellia Oleifera Leaf Extrakt*, Gossypium Herbaceum (Cotton) Extract, Sodium PCA, PCA Glyceryl Oleate, Hydrolyzed Wheat Protein, Dehydroxanthan Gum, Potassium Cetyl Phosphate, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Glycerin, Ascorbyl Palmitate, Fragrance (Parfum)**, Limonene**, Linalool**, Citral**, Citronellol**
Eau, Alcool, Huile de soja, Alcool gras, Myristyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Isoamyl Laurate, Lauryl Laurate, Lauryl Glucoside, Huile d’avocat, Extrait de mangue, Extrait d’orge, Extrait de riz, Extrait d’amande douce, Extrait d’avoine, Extrait de soja, Extrait de feuille de thé, Extrait de coton, Sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, PCA Glyceryl Oleate, Protéines de blé hydrolysées, Gomme xanthane déshydratée, Potassium Cetyl Phosphate, Vitamine E, Huile de graine de tournesol, Glycérine, Palmitate d'ascorbyle (ester des acides ascorbique et palmitique), Parfum, Composants naturels des HE.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Composants d'huiles essentielles naturelles
Je vais essayer de remonter tout le topic pour lire vos expériences mais si aviez des conseils ou un meilleur produit à me conseiller, je suis preneuse ! Merci