(En vrai j'écris juste ce message pour pas réviser un partiel

)
Hier je me suis posée devant un miroir et j'ai genre contemplés mes cheveux

.
Bon, ils sont secs et j'ai toujours beaucoup de fourches (je me coupe régulièrement les pointes d'une façon très hum punk mais avec les boucles les différences de longueurs ça passe plutôt inaperçu

). Mais c'est franchement mieux, ils sont longs et volumineux, j'adooore. Donc maintenant je suis passé au presque full naturel : huile de coco (le même pot me sert pour les cheveux et pour la bouffe, c'est bien dégueu

), poudre de Sidr, gel d'aloe vera (qui est un peu un coup de cœur beauté pour ce qui est soin du visage, moi qui déteste les crèmes hydratante, c'est trop bien

) et un shampoing que je crois relativement clean lavera

. Et sébum, passion sébum, l'ingrédient secret quoi.
Je me lave les cheveux tous les 5-7 jours environ, ils sont pas de nature grasse. (Au contraire, quand j'étais "en transition" entre les produits chimiques et les produits naturels, dès que je faisais un shampoing avec du silicone mes cheveux étaient limite gras direct).
Voilà, je suis contente et j'ai pour projet de m'acheter un peigne en bois à grosse dents, il paraît que c'est bien pour se coiffer les boucles sans les défaire

. J'ai hâte de voir sur le long terme et je rêve de me faire une cure de sébum (en grande partie parce que ça me fait marrer, avouons-le

).