Ca me rend toute tristoune de voir vos messages en période de fêtes... J'espère que les dégâts ont pu être limités pour chacune et que vous allez pouvoir commencer 2014 d'un bon pied
Ce sujet correspond bien à ce que je ressens depuis quelques jours... Je traîne régulièrement sur le sujet des mamans/futures mamans (oui, je trouve ça trop mignon, ça me rend toute flagada de lire ça
), et je me suis rendue compte qu'une des madz devait accoucher le même jour que ce qui était prévu pour moi.
Je ne voulais pas de ce bébé, on avait pris la décision d'avorter et on ne l'a jamais regretté, d'autant plus que j'ai fait une fausse couche juste avant, qui prouve que la grossesse n'aurait pas été viable.
Pour autant, j'avais été un peu secouée de voir la date prévue d'accouchement marquée sur l'échographie, et là en lisant cette madz qui parle de son bidou qui pousse, j'ai envie de pleurer très fort.
Je ne sais pas trop quoi faire pour me sentir mieux, j'imagine qu'une fois cette date passée je pourrai aussi mettre ça derrière moi, mais là ça me rend super triste, et nostalgique d'un truc que je ne voulais pas (ce qui rend la chose d'autant plus difficile à partager...).
Je n'ai pas mal vécu mon avortement/fausse couche, je ne me sens pas coupable, ça a certes changé des choses dans ma vie/mon corps mais je n'en ressors pas blessée à vie. Mais des fois j'y repense et ça me chamboule, et je ne sais pas trop comment en parler, comment gérer ça. Je crois que j'aimerais me raccrocher à du concret, pour me rassurer, me dire quelque chose du genre " dans 2 ans on mettra un bébé en route", mais je crois que c'est un truc de fille que de vouloir anticiper à ce point, parce que mon mec trouve que je me prends trop la tête