Le coeur lourd ? C'est ici.

29 Décembre 2013
593
467
244
Merci les filles :)

Au final, ça va, on a (beaucoup trop) mangé mais ça avait un air d'anniversaire pas de nouvel an, pas de décompte, pas de résolutions, portable éteint.

Bon, j'ai quand même envie de me retrouver un peu seule pour évacuer.

:hugs: à celles qui ont passé le réveillon seules...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Depuis le 1 er de cette année, j'ai une humeur étrange je me sens irritable, agressive, susceptible tout mon entourage m'énerve, mes amis, ma famille.
J'ai envie de tout valser je sais meme pas si j ai envie de retourner dans ma ville d'études, si j'ai envie de continuer mes études, faire ce métier, si j'ai envie de voir les gens de la bas.
Je sais pas si j'ai envie de rester dans ma ville, je me sens lasse de tout j'ai envie de tout valser de partir loin sur une ile deserte.
J'en ai marre de me prendre la tete sur ce que j'ai envie de faire dans la vie, de savoir si il faut faire quelques choses de reconnue socialement et bien payé ou faire ce dont on a envie.
Je suis lasse des conventions sociales, des soirées ou tout le monde  essaye de montrer qu'il est le plus important, le plus riche, qu'il a la meilleur vie.
J'en ai marred e me demander si je profite vraiment de ma vie, si je suis heureuse ou pas.
J'en ai marre de me demander si la relation avec mon copain correspond a ce que j'attends dune relation.
J'en ai marre de savoir si je correspond a ce que les autres attendent de moi.
J'en ai marre de devoir parler d emoi me mettre en avant et la fois j'ai l'impression que la plart des gens ne me comprennent  pas.

Enfin bref je me prends la tete sur tout, je me sens nerveuse j'espère que ca va passer et voir vite plus clair.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Ca me rend toute tristoune de voir vos messages en période de fêtes... J'espère que les dégâts ont pu être limités pour chacune et que vous allez pouvoir commencer 2014 d'un bon pied :hugs:

Ce sujet correspond bien à ce que je ressens depuis quelques jours... Je traîne régulièrement sur le sujet des mamans/futures mamans (oui, je trouve ça trop mignon, ça me rend toute flagada de lire ça :puppyeyes:), et je me suis rendue compte qu'une des madz devait accoucher le même jour que ce qui était prévu pour moi.
Je ne voulais pas de ce bébé, on avait pris la décision d'avorter et on ne l'a jamais regretté, d'autant plus que j'ai fait une fausse couche juste avant, qui prouve que la grossesse n'aurait pas été viable.
Pour autant, j'avais été un peu secouée de voir la date prévue d'accouchement marquée sur l'échographie, et là en lisant cette madz qui parle de son bidou qui pousse, j'ai envie de pleurer très fort.
Je ne sais pas trop quoi faire pour me sentir mieux, j'imagine qu'une fois cette date passée je pourrai aussi mettre ça derrière moi, mais là ça me rend super triste, et nostalgique d'un truc que je ne voulais pas (ce qui rend la chose d'autant plus difficile à partager...).

Je n'ai pas mal vécu mon avortement/fausse couche, je ne me sens pas coupable, ça a certes changé des choses dans ma vie/mon corps mais je n'en ressors pas blessée à vie. Mais des fois j'y repense et ça me chamboule, et je ne sais pas trop comment en parler, comment gérer ça. Je crois que j'aimerais me raccrocher à du concret, pour me rassurer, me dire quelque chose du genre " dans 2 ans on mettra un bébé en route", mais je crois que c'est un truc de fille que de vouloir anticiper à ce point, parce que mon mec trouve que je me prends trop la tête :shifty:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
@Mitchie : :hello:

Je partage le même ressenti que toi en ce début d'année. Je ressens de l'angoisse permanente, j'ai peur de ne pas assez bien profiter de ma jeunesse, de ma vie. C'est le flou total. Et puis la pression de la société n'arrange rien. Faut-il vraiment réussir professionnellement pour être heureux et épanoui ? Et si on ignore ce qu'on veut faire comme métier ?

Cette peur au ventre qui me ronge me rend dingo ! Puis je suis las de me questionner sur tout.

*crise existentielle*

:silenced:

30 Septembre 2012
28
20
689
Liège
Je suis une ratée totale. C'est ma troisième année de 1er bac après 2 ans à tenter des études où je me suis lamentablement vautrée. J'ai examen dans deux jours, je suis nulle part, j'ai 80 pages d'anatomie à mémoriser et je suis littéralement pétrifiée par l'angoisse et le stress.

C'est toujours comme ça, je stresse, j'angoisse, je me dis que je vais rater, arriver à l'âge de 25 ans et n'avoir aucun diplôme. Et je pleure alors que ça ne sert strictement à rien et ça ne va pas me faire réussir mes études.

Et du coup je suis là, à me plaindre et me demander quand je vais me réveiller.

5 Avril 2013
484
603
3 014
Hier soir j'avais le cœur lourd.
Lourd de devoir me forcer à redescendre dans nos petits villages avec mon copain parce qu'il désire voir ces parents tous les week-end. Ça me met dans la position de devoir le suivre si je veux être avec lui parce que sinon je me sens abandonnée et seule.

En vérité, j'ai constamment ce sentiment d'abandon dès que quelqu'un me laisse, notamment mon copain.
Et tout s'est emplifié hier soir lorsque qu'il m'a dit que s'il n'avait pas son concours de gendarmerie il souhaiterait s'engager dans l'armée.
J'ai le sentiment que s'il s'engage notre histoire sera finit.
Parce que je ne sais pas si je serai capable de supporter la distance et l'absence.
Je ne souhaite pas devenir la copine d'un militaire toujours absent...

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@Zubrow Partir ne veux pas dire que tu ne l'aimes plus... Tu peux partir en gardant le contact :d
Et puis partir de chez ses parents veut aussi dire qu'ils ont bien fait le boulot et qu'ils t'ont donnée tout ce qu'il te faut pour t'envoler...
Si c'est ton rêve, alors fais-le ! N'attend pas qu'il se fane ! (Et si tu passe sur Paris, passe me faire un coucou :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes