Le coeur lourd ? C'est ici.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il y a deux mois, on rigolait avec ma grand-mère et se disant que mon petit frère et son petit frère étaient bien pareils : dans la lune, un peu lourdauds, têtes en l'air. On a parlé de nos rôles de grandes sœurs, de nos énervements, de nos inquiétudes.

Il y a un mois, mon petit frère s'est fait renverser par une voiture.
Il a eu une double fracture crânienne mais il s'en est sorti miraculeusement sans aucune séquelle.

La semaine dernière, le petit frère de ma grand mère a eu un accident de voiture.
Il est dans un état très grave, et ma grand mère vient de partir à son chevet au Maroc.

Ce midi je suis allée à la poste, en rentrant au boulot il y avait du soleil, j'ai passé un bon moment, puis j'ai pensé à eux et je m'en veux.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Il commence à me snober, à me parler beaucoup moins qu'avant, et ça me fais mal purée, un mal de chien... pourquoi les rêves ne peuvent-ils pas être réels, il y-a deux jours j'ai rêvé qu'il me disais avoir réfléchis, et qu'il voulais retenter avec moi... Je lui ai écrit une carte de Noël, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle... une accro ou je ne sais quoi. Alors oui je suis devenue un peu accro, mais oui je peux essayer de penser à d'autres mecs et tout, tu n'es pas non plus le centre du monde !!!!

Et puis Noël qui arrive me déprime encore plus que d'habitude, rentrer en France, aller à Paris...même si voir ma famille me fera plaisir, je redoute grandement ces moments. Surtout avec ma grand-mère qui est malade, mes oncles valeurs mes cousins moroses... Y a vraiment pas d'esprit de famille dans cette famille en fait !
Et puis merde, on devait faire nouvel an ensembles, du cop j'ai rien, on me propose de remonter à Paris mais je sais pas...
:tears:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Ce n'est même plus le cœur lourd à ce niveau-là, je crois que c'est carrément le cœur brisé.

Hier mon mari a été obligé de téléphoner à ses parents à qui il ne parle plus depuis près de deux mois car ils ont été infectes avec nous depuis notre mariage. Vu qu'ils estiment que si on leur parle plus c'est de ma faute et de celle de ma famille ils ne se sont pas gênés pour me cracher dessus ainsi que sur mes parents et depuis qu'il a raccroché j'ai tous leurs mots horribles qui résonnent dans ma tête encore et encore... J'ai mal de ce qu'ils ont pu dire au cours de cette conversation mais surtout de ce qu'ils doivent dire aux gens sur mon entourage. (Sur moi je m'en fous ils n'ont jamais pu m'apprécier donc je m'étais faite une raison...) J'ai mal qu'ils osent dénigrer mes parents de cette façon alors qu'ils donnent énormément pour mon mari et moi, qu'ils le considère comme un de leurs enfants et qu'ils l'apprécie énormément. Je n'arrive pas vraiment à mettre de mots sur ma colère...

26 Novembre 2012
4
19
164
amywhisper.tumblr.com
J'ai le coeur lourd parce que mon ex a convaincu ceux que je prennais pour mes meilleures amies de m'exclure du "groupe". Du coup maintenant j'ai toujours peur de dire quelque chose de travers qui ferra tourner le peu d'amis qu'il me reste contre moi. En plus ces gens que je prennais pour mes meilleures amies je les connaissais depuis plus de 10 ans donc même si elles se disent toujours mes meilleures amies je n'ai pas confiance et je me sens seule (surtout que j'ai vraiment l'impression qu'elles minimalisent les choses genre "anh mais c'est bon ça fait 1 mois remet toi!")

• Big up !
Réactions : Chocapiix
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j 'ai le coeur lourd parce qu'il y a une ambiance très pesante au travail, si bien que j'en fais des cauchemard j arrive pas a me detendre sur autre chose pourtant je suis en vacances qurlque jours mais je sens que je suis un peu a bout j ai la larme facile en ce moment vivement qu'au boulot ca aille mieux et les fetes de noel vont nous faire le plus grand bien, manger rire etre en famille voilà il faut voir le coté positif

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Papy,

Voila un autre événement sans toi a nos cotés, tu sais ne pas recevoir de lettre pour mon anniversaire a était très dur.
On aura pas non plus de tes nouvelles pour noël.
2014 a était une année assez difficile pour moi et te perdre encore plus !
C'est pas parce que tu ne seras pas la qu'on pensera pas a toi.
On t'aime de tous notre coeur et mes pensées iront pour toi.
Ta petite fille a qui tu manques

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes