Le coeur lourd ? C'est ici.

12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
@Solstice la mort, c'est effrayant . C'est un fait. On ne peut ni la prévoir, ni la contrôler, du moins pas vraiment.... C'est déroutant de se dire qu'un jour, on perdra ce qui nous sont chers parce qu'ils n'existeront plus que dans nos souvenirs , notre cœur. Peut-être un peu plus encore pour ceux qui, comme toi, ont connus un moment dans leurs vies où ils n'avaient plus gout à rien et ont re-découverts le plaisir de partager avec les autres.... Je ne sais pas comment t'aider à vaincre cette peur mais.... Peut-être que quand tu sens cette angoisse poindre, tu pourrais essayer de te dire " un jour ça arrivera mais avant on va pouvoir faire..... " avec des activités, des moments que tu partages avec tes proches ? Puis en parler aussi, ça fait du bien . Câlins virtuels pour toi ! <3

@Mavala , est-ce que tu as des amis proches pas loin ? Du genre pour te permettre de sortir, discuter, te prêter une épaule réconfortante, t'aider à te rappeler les mauvais côtés de ton ex ou t'accompagner dans cette étape ? Une rupture c'est pas un cap simple dans une vie, c'est vrai mais tu es forte et peut aller de l'avant. Célibataire ça veut pas forcément dire seule ! Quand tu penses à lui, essaye de faire autres choses : cuisine, prendre une douche, regarder un film, entamer un bouquin, envoyer un sms a un ami, venir parler aux MadZ , partir te balader..... :calin:

@DirtyRomance crois moi, il est jamais trop tard pour réviser ! Aller hop au boulot ! Et puis tu l'as eu ton bac non ? Donc tu pars d'un niveau plus qu'acceptable et tu as déjà montrer que tu pouvais le faire ! Y a pas de raisons de pas y croire, courage ! ( oh et même celles qui n'ont pas eu le bac sont capables d'aller loin ^^)

• Big up !
Réactions : Delah
28 Mai 2014
2
1
654
Bonjour les Madz !
Voilà moi je suis gênée d'en parler :red: mais peut être que ça me fera du bien
ça va faire plusieurs mois maintenant que je me sens très fragile, et que je pleure au moins tous les soirs, et cela sans vraiment de raisons, ce qui me fait culpabiliser encore plus
Le problème c'est quand ça arrive devant des gens, et qu'ils me demandent pourquoi je pleure, je n'ai rien a leur répondre et et je me sens encore plus minable :sad:
Je comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive, j'aimerai me mettre en mode warrior et arrêter de me gâcher la vie mais je n'y arrive pas
Est ce que je suis normale ? haha

12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
:bouquet:@Eryllis ca peut avoir plusieurs raisons.... Un changement dans ta vie plus ou moins récent ? Un boulot/étude stressant ? La perte d'un proche ? Des longues journées ? La fatigue physique joue sur le moral bien plus qu'on pense ..... Un entourage chiant ? Peut-être un changement de contraception ? Une pilule m'avait jouer des vilains tours avec mon humeur....

Après, s'il y a aussi le manque d'entrain pour tout, même celle que tu adores, de la fatigue, changement au niveau de l'appétit , c'est peut-être autres choses ....

Et puis surtout : pleurer ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal ! C'est humain et si c'est incontrôlable , c'est sans doute que tu en as besoin pour évacuer .

25 Décembre 2012
19
22
374
@Tilia
Je suis un peu dans le même cas que toi, en ce moment. J'avais 2 groupes de potes, et on s'est considérablement éloignés. Et le fait d'être réservée ne m'aide pas :non:
Je pense qu'il faut laisser faire les choses parfois, on prend des chemins différents et on finira par rencontrer d'autres personnes. Enfin j'espère! :shifty: :lol: :fleur:

28 Mai 2014
2
1
654
@ML38
Tiens c'est drôle que tu m'en parles directement parce que j'ai déjà pensé à ma pilule
La mienne est assez dosée en hormones en plus, je pense que je vais déjà m'occuper de cette option là ! Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :fleur:

• Big up !
Réactions : ML38
12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
@Re-Run et @North sea :hugs::calin: Je me sens tellement proche de votre état d'esprit ....

Re - Run.... On essaie de s'aimer ?! Et si tu faisais une liste de 10 qualités , choses que tu aimes bien chez toi ? Ou appeler une amie, pour un ciné ou un restaurant ? Ce serait déjà un bon début je pense ....

North Sea , à mon sens ça ira forcement pour le mieux et ca en vaut la peine puisque tu as surmonter des épreuves .,.. Tu ne peux qu'aller de l'avant !!

• Big up !
Réactions : Re-Run
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Re-Run :hugs:
ton message me parle beaucoup aussi parce que..j'aurais pu écrire la même chose, au mot près. J'ai l'impression de revenir à la case départ quoi que je fasse au point d'en être blasée parfois. Mais il y a une petite part de moi qui préfère penser que la vie est pleine de surprises, et que même si on se sent comme ça aujourd'hui, ça ne veut pas dire que ça durera toujours, puisque rien n'est immuable. Petit pas par petit pas, on va sortir de ce mauvais pas, il faut continuer à y croire, se nourrir des bons moments passés pour aller de l'avant ..courage, tu n'es pas seule :calin:

28 Décembre 2014
147
386
1 124
32
J'ai longuement hésité avant de parler de ça ici. Je me dis que ça n'en vaut pas la peine mais ça me bouffe au quotidien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé, j'avais vraiment le coeur lourd.
Ne pas citer SVP.

• Big up !
Réactions : Queenkie et Lenehän
28 Décembre 2014
147
386
1 124
32
@Messylicious merci :) mais j'ai l'impression que lui veut juste me rayer de sa mémoire, comme si j'avais été qu'une pauvre fille qu'il avait baisée pour dire que c'était enfin fait. J'ai pas envie qu'il trouve quelqu'un d'autre, j'ai envie qu'il regrette ce qu'il a perdu en me quittant.
Je pars début mars mais je sais même pas comment je vais faire pour tenir jusque là alors qu'on habite dans la même ville et que ça va être une torture pour moi de le croiser et fatalement de devoir lui rendre ses affaires...
Je sais que voyager va me faire du bien, mais qu'en sera-t-il à mon retour? Je peux pas revenir ici sans projet, sans rien, je peux pas revenir habiter ici même si mes parents y sont. Ca me bouffe.
Je peux pas vivre l'instant présent parce que j'ai envie que mon futur soit avec lui...

28 Décembre 2014
147
386
1 124
32
@Messylicious Je vais tenir, j'ai pas le choix. Je fais déjà semblant au quotidien. C'est juste toutes ces soirées à me demander ce qu'il fait, où il est, pourquoi il m'a quittée, qui me rendent dingue.
Pour lui le respect de l'autre c'est le plus important, mais il est incapable de respecter son corps, son esprit, ses proches. Il se respecte pas lui-même, ni moi, il se laisse complètement couler et je sais que quand je serai plus là il s'en donnera à coeur joie...
J'ai envie de passer à autre chose mais quand je me dis ça j'ai comme une flèche qui me transperce le coeur en me disant que je le trompe si je passe à autre chose. C'est moche, c'est con parce que je devrais me forcer à voir d'autres choses, mais... non. Pas envie de recommencer de zéro avec quelqu'un d'autre. Pas la force.

@Fields. Parfois l'amour ne suffit pas pour recommencer quelque chose. J'en suis la preuve vivante. Pourquoi il veut pas retenter le coup? Le pardon ça vient avec le temps...
Je suis tellement en adéquation avec ce que tu dis. Si seulement on pouvait remonter le temps pour faire mieux/différemment et voir si ça marche...

• Big up !
Réactions : Fields.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes