Le coeur lourd ? C'est ici.

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Scarlett_Ohara euh bon je vais devoir confesser quelque chose: j'ai été sur ton instagram y a quelques temps, et je me suis mise en mode vieille-aigrie-jalouse parce que t'étais trop canon et que t'as la tête du genre de filles trop chouettes que je jalouse secrètement :mur: voilà voilà :bouquet:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Contrairement à @Eddicted ou d'autres personnes qui ont de vrais problèmes, moi je n'en ai pas... Et pourtant je ne suis pas heureuse!
J'ai eue des problèmes mais ils sont loin maintenant....Pourtant voilà, je ne me suis jamais sentie aussi triste, seule, à me demander ce que je faisais là. Avant je n'avais qu'une seule chose à faire, me sortir de toutes ces soucis personnels. Et maintenant je ne fais qu'une seule chose, regarder passer le temps et remarquer toutes les choses qui me font penser que je ne sert à rien et que je n'ai pas ma place.
Je n'ai pas d'amis (j'ai peur de me dire que j'ai des amis car j'ai très souvent été déçue ou comme rejetée par le passé)
J'ai l'impression que tout ce que je touche, je le détruit. Tous ceux que je rencontre finissent par me détester ou m'oublier (ce qui m'arrive plus fréquemment que je ne le voudrais). Si je ne prend pas de nouvelles personne ne viendra en prendre....
Tout m'ennuis, tout m'énerve, tout me rend triste, tout me balance à la figure que je ne suis pas bien là où je suis et pourtant je n'arrive pas à bouger, à sortir de tout ça....

• Big up !
Réactions : EbonyBushBabe
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@doux-le-ciné haha mais mon instagram est bien nul, avec principalement des photos de bouffe (miaaaam) Je comprends pas trop pourquoi t'as pensée ça mais je t'en veux pas haha!

@Kitty Kat ben on est tombés dans une routine et nous n'avons absolument pas les mêmes emplois du temps, on se voit chez moi pour dormir, point. La journée je suis à la fac, et quand je rentre lui pars bosser (il travaille de 16H à 23h, inclus le samedi et le dimanche) donc du coup c'est difficile.
Les études ça fait deux ans que je loupe justement, pour ça que ça devient pesant. Pareil, j'ai souvent déménagée de pays en pays donc mes amis sont partout sauf en France!
Câlin aussi :calin:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Scarlett_Ohara je viens d'assez pourrir ton insta sur les photos qui me rendent jalouse mais je peux continuer un pu encore si tu veux :frotte:
Ou sinon je me tais et t'envoie un :hugs:et des :bouquet:

Hahaha j'ai vue ça!! T'es trop mignonne merci énormément tu me remontes le moral! Mais bon ce sont que des photos, je ne poste pas souvent non plus :) (et des fois elles sont très vieilles) mais je te fais un énorme câlin :calin::calin::calin::calin::calin:

3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Je suis tellement dégoutée :crying: mon école d'aide-soignante menace de me virer parce que mes notes de stage sont trop basses en stage alors que je n'ai strictement aucune expérience.
Normalement, on est censé être en formation pour apprendre, bien tiens ! Aucun soutient, j'ai beau faire des efforts, niet !

• Big up !
Réactions : Pépite.
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Ce soir j'ai le coeur en bandoulière & de l'eau salée dans les yeux. Encore une fois j'ai mal à cause de Lui.
Encore une fois je vois à quel point je suis peu importante à ses yeux. J'croyais qu'être amoureux c'était faire passer son amoureux en premier, avant tout autre personne. Apparemment, on ne fonctionne pas tous pareil, apparemment je ne suis pas assez bien pour avoir une place importante dans sa vie. A moins que vivre avec moi le lasse, ou le saoule & que du coup, quand il peut s'évader il le fait? Et tant pis si moi j'ai mal, tant pis si je passe des heures seule à pleurer.
Et à quoi ça rime de me promettre monts & merveilles? A quoi bon m'mettre des étoiles dans les yeux à coups de promesses et de belles phrases si c'est pour ne pas agir en conséquences, si c'est pour ne PAS agir en fait?
C'est ça l'amour? C'est moi qui en demande trop?
Faut croire sans doute vu que je me prends régulièrement dans la tête que "tu ne te rends pas compte de la chance que t'as d'être avec moi".
Mais c'est ça un couple? C'est pleurer toujours, c'est s'en prendre plein la tête quand on dit ce qu'on pense? C'est avoir mal? C'est se rendre compte petit à petit qu'il nous aime moins que les précédentes? Qu'on "prend" pour les précédentes? C'est se rendre compte qu'on n'aura jamais ce qu'on attend et essayer de s'contenter "du peu" qu'on a, se résigner à ne jamais être heureuse au fond?
Parce que si jamais c'est ça, j'crois que j'vais retrouver ma bonne vieille solitude, qui elle, ne me blesse pas un peu plus chaque jour qui passe.

• Big up !
Réactions : Queenkie et Sira
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Ce topic va bien avec mon humeur en ce moment.. J'ai finis mes études et je cherche du boulot sans grande motivation, mes 6 mois sur Paris m'ont un peu cassé moralement et je n'ai plus le même entrain à l'idée de bosser. À cela s'ajoute d'énormes difficultés financières de par les prêts étudiants qui eux ne m'ont pas attendus et une solitude assez importante car j'ai beaucoup voyagé ces trois dernières années et maintenant je suis de retour dans ma ville sans plus trop avoir de contacts avec mes "amis". Bref... C'est la pas le super mood, j'ai l'impression de proposer des trucs à mon entourage et de me manger des nons récurrents ce qui ne me pousse pas à être pleine d'entrain ensuite.. Je sais pas trop comment redonner un coup de peps à ma vie et je m'ennuie régulièrement. Les sorties, amis, l'alcool, les concerts, les rencontres, la séduction ça me paraît y a mille ans! En fait, j'ai impression que tout s'est tassé quand j'ai intégré mon école (dans laquelle je ne me sentais pas trop à ma place) et ma joie de vivre aussi elle s'est tassée avec tout ça!

• Big up !
Réactions : nuances
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je comprend pas pourquoi j'ai laissé trainer mes devoirs je devais les envoyer hier mais ils etaient pas achévés, je vais les envoyer aujourd hui quand même, même si c'est tard. Heuresement que c'est pas noté (c'est un devoir blanc).
Mais je ne comprends pas mon laissé aller, je savais bien qu'il fallait le rendre, j'aurais pu avoir le temps de tout bloquer....
Je me sens submergé par mes émotions en ce moment, je laisses tout couler, j'ai la flemme de tout.
J'étais bien partie pourtant.
Je me renferme j'ai pas envie de parler, je me sens à fleur de peau, je me sens bonne à rien.
j'espère que c'est juste une phase...

• Big up !
Réactions : ramblinwoman

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes