Ce soir j'ai le coeur en bandoulière & de l'eau salée dans les yeux. Encore une fois j'ai mal à cause de Lui.
Encore une fois je vois à quel point je suis peu importante à ses yeux. J'croyais qu'être amoureux c'était faire passer son amoureux en premier, avant tout autre personne. Apparemment, on ne fonctionne pas tous pareil, apparemment je ne suis pas assez bien pour avoir une place importante dans sa vie. A moins que vivre avec moi le lasse, ou le saoule & que du coup, quand il peut s'évader il le fait? Et tant pis si moi j'ai mal, tant pis si je passe des heures seule à pleurer.
Et à quoi ça rime de me promettre monts & merveilles? A quoi bon m'mettre des étoiles dans les yeux à coups de promesses et de belles phrases si c'est pour ne pas agir en conséquences, si c'est pour ne PAS agir en fait?
C'est ça l'amour? C'est moi qui en demande trop?
Faut croire sans doute vu que je me prends régulièrement dans la tête que "tu ne te rends pas compte de la chance que t'as d'être avec moi".
Mais c'est ça un couple? C'est pleurer toujours, c'est s'en prendre plein la tête quand on dit ce qu'on pense? C'est avoir mal? C'est se rendre compte petit à petit qu'il nous aime moins que les précédentes? Qu'on "prend" pour les précédentes? C'est se rendre compte qu'on n'aura jamais ce qu'on attend et essayer de s'contenter "du peu" qu'on a, se résigner à ne jamais être heureuse au fond?
Parce que si jamais c'est ça, j'crois que j'vais retrouver ma bonne vieille solitude, qui elle, ne me blesse pas un peu plus chaque jour qui passe.