Le coeur lourd ? C'est ici.

15 Janvier 2014
393
497
4 724
34
Paris
www.gaelledonati.com
@Eresia_2 Je comprends... je n'aime pas trop sortir seule non plus, et quand les gens autour te lâchent un peu ou ont leur propre vie, tu finis par moins sortir... j'ai eu des périodes comme ça aussi (et j'en ai toujours). On a envie de rencontrer des gens, mais sans occasions de sortir c'est rare, alors c'est un cercle vicieux. J'aimerais beaucoup pouvoir t'aider mais je ne suis sans doute pas la meilleure personne pour te conseiller, sachant que j'ai tendance à vivre la même chose... Mais pour ce que ça vaut je comprends, vraiment. Ce que tu dis n'est pas débile!

15 Janvier 2014
393
497
4 724
34
Paris
www.gaelledonati.com
De mon côté... Je commence bientôt à travailler, la semaine prochaine, et même si ce n'est pas vraiment ce que je veux faire, même si ça va être répétitif et que les journées vont être longues, je devrais être contente d'avoir trouvé quelque chose, un boulot qui ne soit pas physiquement pénible, dans une bonne boîte, beaucoup seraient surement ravis...
Mais je sais pas, j'y arrive pas. J'arrive pas à me réjouir, je pense à l'open space avec plein de gens à côté et autour qui m'angoisse d'avance, aux journées à horaires fixes, j'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette, de pleurer et de chasser tout ça de mon esprit.

Je comprends pas pourquoi je réagis comme ça, j'ai l'impression d'être complètement inadaptée au monde du travail, des adultes, que rien ne me conviendrait de toute façon, ça me fout mal à l'aise, et j'ai honte de penser de cette façon. J'ai l'impression d'être une grosse incapable.

• Big up !
Réactions : Delah et Lyatris
P

Patatelalex

Guest
Ce matin rendez-vous surprise avec mes tuteur de projet, mon binôme est venue les voir en disant que je ne foutais rien :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nos tuteurs sont deux personnes assez hautaines en plus. Vu que l'on m'a prise par surprise, j'étais mal à l'aise et je ne savais pas quoi dire pour ma "défense". J'ai voulu expliquer au tuteur que j'étais assez mal à l'aise et que ces conditions n'étaient pas propices à la discutions, et il m'a répondu en gros qu'il n'avait pas de temps à perdre avec mes sautes d'humeurs (oh bah oui, monsieur à une vie bien remplie :drama:) et que si je ne voulais pas parler il nous mettrai une note comme ça et tant pis :mad:.
L'autre tuteur, nous a dit que si on avait du mal à communiquer, on pouvait se séparer, mais il fallait le dire maintenant. Binôme à répondu "nan,pas la peine". Je suis sorti quelques minutes après (pleurer dans cette situation m'aurait mis encore plus mal à l'aise :rolleyes:). En revenant j'ai dit que oui, je souhaitais que l'on se sépare. J'ai envoyé un message sur facebook au binôme pour lui demander quelles tache il prenait dans la séparation. IL ne veut pas que l'on se sépare. :dunno:
Serait-ce du a fait qu'il est incapable de faire ce projet seul, et qu'il comptait sur moi? Étonnant, vu qu’apparemment je bosse si peu qu'il était obligé d'aller voir un tuteur dans mon dos.:hesite:

bref, je ne sais pas si ça avait sa place ici, je ne savais pas ou le mettre, et il fallait vraiment que j'évacue.

@Re-Run moi je te soutiens!! quels sont tes projets? :fleur:

15 Janvier 2014
393
497
4 724
34
Paris
www.gaelledonati.com
@Re-Run Parfois les remarques des gens peuvent miner le moral... Le pire c'est que souvent ils ne s'en rendent même pas compte. Et surtout, certaines personnes croient toujours mieux savoir que toi-même. Te mine pas pour ça, prends les conseils qu'il y a à prendre mais le reste laisse couler, c'est toi qui sait quel chemin tu prends et toi seule. Les remarques parasites, on en fait abstraction.

:fleur:

• Big up !
Réactions : Re-Run
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je suis déjà en pleine période de doutes professionnels, il faut que ma grand-mère en rajoute. :scream:
On regardait Super Nanny (passionnant, voyez :lunette:), et on discutait des familles qui faisaient 4 enfants ou plus, puis qui galéraient à assumer. Et là, elle me sort : "Il faut leur donner un avenir ensuite. Quand tu en as 4, s'ils sont comme toi et qu'ils n'ont pas de situation, c'est compliqué". Merci mamy, c'est agréable de se prendre ça en pleine tête, sachant que je me considère déjà comme une ratée. :tears:

P

Patatelalex

Guest
@Zirbu :calin:
admettons qu'il s'agissait d'une maladresse de sa part. Le doute c'est permi, et ça ne fait pas de toi une ratée.
signé la calineuse ninja :ninja:

• Big up !
Réactions : Loo-kat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes