Je pense que c'est bien de montrer que tu as des projets et des idées, que ton travail n'est pas achevé et fermé ^^lyzardqueen;4035855 a dit :Ca va aller les filles !! Courage !!!! Je sais qu'il y en a pour lesquelles c'est vraiment très bientôt (mardi/mercredi), don't worry vous allez tout déchirer ! anser:
Sinon juste une (dernière je pense ^_^) question : peut-on parler d'éventuels projets qu'on a ? Je pense par exemple à une performance autour d'un sujet en particulier que j'aimerais essayer de faire, mais j'aurais pas le temps d'ici l'oral... En parler rapidement et dire comment je vois les choses niveau "réalisation" ça peut être bien ou non ?
Bon sinon c'est à la dernière minutes que je me rends compte que j'ai encore plein de questions et d'incertitudes:
-Faut il directement dire tout ce qu'on a à dire ou attendre que le jury pose des questions?
-faut il uniquement parler de ses travaux ou aussi de soi en général,de ce qu'on aime, des expos qu'on va voir, de notre motivation pour entrer dans l'école sans attendre que le jury nous le demande?
-faut il parler individuellement de chaque travail ou plutôt en général?
Bref, l'entretien me panique vraiment, je me rends compte que je ne sais pas du tout comment ça va se passer.