Le concours des Beaux-arts

13 Février 2013
733
4 184
3 064
kaeloolagrenouille;4041051 a dit :
A toutes les filles qui passent leurs concours je vous souhaite bonne chance et je vous soutiens moralement :cheer:

@lyzardqueen

Mon pseudo vient du dessin animé Kaeloo qui passe sur Canal + c'est bête mais ça me fait tellement rire (oui mes références sont tellement culturelles :yawn:). Et toi?
Merci ! Ca commence demain pour TALM, je stresse grave et en même temps j'ai l'impression de pas réaliser !

Hihi je connais pas ce dessin animé mais en tout cas je trouve le nom trop cool ! Moi c'est une référence à Jim Morrison, le leader des Doors, "I'm the lizard king, I can do anything..." ^_^ avec une adaptation perso puisque j'ai changé le "i" en "y" ^_^. Voilà voilà !

13 Février 2013
733
4 184
3 064
petitsucre;4040767 a dit :
Bon courage a vous !
Et les filles de Tours, j'arrive demain aprem ! Si vous voulez qu'on se fasse un truc le soir dites le moi :d
Par contre là je suis MORTE donc je vais dormir x)

Ah et ça s'est plutôt bien passé pour l'instant, j'ai dais ce que j'ai pu, j'étais inspirée :)
J'aurais troooop aimé !! Malheureusement vu le retard que j'ai ce soir ce sera boulot pour moi :-( ; on se voit toujours toutes demain, par contre ? :-D

9 Février 2013
69
19
159
coucou à toutes :hugs:

je suis à Nantes et hier j'ai passé l'oral ! je suis soulagée et surtout extrèmement contente : tout s'est très très bien passé ! j'ai ri avec le jury, on a beaucoup parlé d'art péruvien, africain, et de plein de trucs super. Dans ma tête tout était clair précis. Ca s'enchainait bien, et, pour moi grande timide, c'était une surprise ! :danser:

bref, je ne m'avance pas mais je pense que c'est bien parti ! surtout que le jury a vraiment aimé mon travail et me l'a dit. :) donc bon !

Et vous comment ça va ?

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je viens de recevoir ma convoc pour Angoulême :) !

Par contre plus de 6h de train, arg :goth:

13 Février 2013
733
4 184
3 064
nantene;4041552 a dit :
coucou à toutes :hugs:

je suis à Nantes et hier j'ai passé l'oral ! je suis soulagée et surtout extrèmement contente : tout s'est très très bien passé ! j'ai ri avec le jury, on a beaucoup parlé d'art péruvien, africain, et de plein de trucs super. Dans ma tête tout était clair précis. Ca s'enchainait bien, et, pour moi grande timide, c'était une surprise ! :danser:

bref, je ne m'avance pas mais je pense que c'est bien parti ! surtout que le jury a vraiment aimé mon travail et me l'a dit. :) donc bon !

Et vous comment ça va ?
Félicitations @nantene ! Quand as-tu les résultats ? Je te souhaite que ça ait marché ! :-)

21 Novembre 2012
107
21
389
Haaaan nantene c'est trop bien ! Bravo ! :d
Je laisserai les autres faire leur bilans, je suis avec GermaineSplendide a la gare de Rennes, nous venons de finir nos oraux et on attend le train pour Tours.
pour ma part Rennes s'est pas super bien passé, je serais très surprise de l'avoir mais L'orient s'est super bien passé, on s'est bien marré !
Rennes ben... j'ai pas eu de bol sur les jurés je pense qui, comparé aux autres était TRES innexpressif, pas très curieux sur ce que j'aimais, les expos... et surtout qui regardaient tout séparément et qui du coup me posaient des questions différentes sur chaque boulot, qui se coupaient entre eux... bref le gros bad, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai l'impression de ne pas avoir expliqué en profondeur.
ah oui, j'ai eu 7minutes pour présenter mon dossier, en fin de matinée certains n'avaient que CINQ minutes.

19 Mars 2013
32
9
1 069
Coucouuuu

Alors moi je vien de rentrer chez moi (mon dieu trempé bref )

Donc je passais Rennes et Lorient,

Rennes j'avai un jury cool, mais du coup vue qu'il était cool avec tout le monde ben je ne sais pas trop, il avait l'air interessé par ce que je faisais, j'ai bien parlé avec eux, on a rigolé ça va mais je ne me positionne pas,

Pour Lorient ça c'est un peu trop bien passé du coup, lol (rappelez vous que je ne veux pas Lorient ^^ )
il était super cool, mais y'avai le chrono qui tournais j'avai 10 minute et au final il m'en on laissé 7 XD mais il avait l'air content

Je ne me pronnonce pas sur les resultats on verra bien ce qui arrivera ^^

bon courage les filles pour Tours ^^

13 Février 2013
733
4 184
3 064
Merci pour ces retours @petitsucre et @sopluche ! J'espère que vous aurez une des deux écoles ! Et Rennes si possible !!!
7 minutes, la vache, c'est dingue !! C'est hypra cours... Moitié moins que le quart d'heure prévu quoi -_-. Bon j'espère quand même que ça marchera !

@petitsucre et @germainesplendide, on se voit donc demain ? :-)

Edit : Vous aurez quand vos résultats pour Rennes et Lorient ?

Dernière édition :
9 Février 2013
69
19
159
merci à toutes :) oui je vosu tiendrais au courant d'ici.. 3 semaines beeewwwaa l'attente est insupportable :bomb:
courage pour vous toutes ! comment s'est passé rennes et les BA de Breatgne ??
pour Angoulème bonne chance ! :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes