Le concours des Beaux-arts

11 Décembre 2012
89
14
159
Moi je viens de rentrer chez moi après une longue journéeà Nice!
Je suis soulagée, ça s'est plutôt bien passé, le jury était sympa, m'a dit que c'était bien mais que je devrais dessiner plus (j'avais pas pris mes croquis de nu, grrr), ils m'ont encouragée et surtout ils m'ont dit que ça valait le coup de retenter l'année prochaine si ça ne marchait pas cette année... je sais pas trop quoi en déduire :shifty:
En tout cas j suis contente que ça soit passé, et puis l'école m'a trop vendu du rêve, l'endroit est super beau et il faisait un temps magnifique!
Les résultats tombent lundi, je croise les doigts pour moi même et pour vous toutes!

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
lyzardqueen;4041580 a dit :
vilaine;4041561 a dit :
Je viens de recevoir ma convoc pour Angoulême :) !

Par contre plus de 6h de train, arg :goth:

Couraaaageee !! C'est quand ?

Le 29 et 30 avril :)

Mais le concours pour les BA de Bretagne c'était pas hier et aujourd'hui ? Ah mais je suis perdue moi :yawn:

Alors, c'était qui comme prof à Lorient (ils ressemblaient à quoi ?) ?

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
nantene;4043605 a dit :
bonne chance Vilaine ! :d tu nous tiendra au ocurant ! comment tu le sens ??
Franchement je m'y suis pas du tout préparé,  je crois que je vais y aller "au culot", j'avoue que je pense plus aux DMA Illu (toujours pas reçu de convocation, j'ai très peu d'espoir :sad:)

Dernière édition :
9 Février 2013
69
19
159
vilaine;4043844 a dit :
nantene;4043605 a dit :
bonne chance Vilaine ! :d tu nous tiendra au ocurant ! comment tu le sens ??

Franchement je m'y suis pas du tout préparé,  je crois que je vais y aller "au culot", j'avais que je pense plus aux DMA Illu (toujours pas reçu de convocation, j'ai très peu d'espoirs :sad:)
Mais non te décourage as ! j'trouve que t'as parfaitement le niveau pour y rentrer ! ça prend peut etre un peu de teps :) pour Angoulème oui je vois, j'ai fais la même pour Nantes et ça a bien marché ;)

13 Février 2013
733
4 184
3 064
Coucou !

Alors première journée d'épreuves à TALM : pas trop-trop mals on dira... Ecrit ça allait, perso j'ai pris le commentaire de texte. Ensuite l'anglais ils nous ont filé un texte à trous haha pas mal ^_^.
Epreuve pratique, deux sujets, un avec une créa à partir de journaux etc et un autre sur un poème de Prévert. J'ai pris le premier, j'étais contente de moi à la fin mais quand j'ai vu ce qu'avaient fait les autres (vu qu'on laisse nos créas dans la salle ensuite), j'ai un peu déchanté, sans déc' j'me sens très très loin d'avoir le niveau ! :-S (@petitsucre, @germainesplendide et @enkephaline pourront vous le confirmer haha).

Bref, oraux demain, je passe tout en matinée normalement, on verra bien... Mais quand je vois quelques trucs des dossiers des autres, ça me fait peur, ils vont se marrer quand ils vont voir ce que j'ai fait... 'Fin bref voilà c'est tout ce que j'avais à dire, la suite demain !!

(@sopluche, les filles m'ont dit pour toi, liste d'attente pour Rennes, tu as donc de grandes chances a priori non ? C'est cool :-) ).

13 Février 2013
733
4 184
3 064
epicure;4044845 a dit :
lyzardqueen;4044829 a dit :
Coucou !

Bref, oraux demain, je passe tout en matinée normalement, on verra bien... Mais quand je vois quelques trucs des dossiers des autres, ça me fait peur, ils vont se marrer quand ils vont voir ce que j'ai fait... 'Fin bref voilà c'est tout ce que j'avais à dire, la suite demain !!

Oula non, t"inquiètes pas, je suis arrivée avec 10 planches/oeuvres/photos donc dossier pas bien lourd et j'arrêtais pas de dire aux autres "'taiiiin lui c'est un bon quoiii, son dossier c'est du lourd" sachant que le plan de 10 oeuvres c'était une connerie (merci la secrétaire) et que les 3/4 avaient rapportés des trucs de fous genre 4 carnets, des sculptures ect...et pourtant je suis prise à Lorient donc tu vois, ça veut rien dire. :) COURAGE
Merci pour ce petit message très réconfortant @epicure, il me fait très plaisir et me soulage un peu !
Je suis super contente pour toi que tu aies été prise à Lorient c'est super cool ! :-D Je vous tiens au courant, merci encore <3.

19 Mars 2013
32
9
1 069
(@sopluche, les filles m'ont dit pour toi, liste d'attente pour Rennes, tu as donc de grandes chances a priori non ? C'est cool :-) ).
ben je ne sais pas encore à quel position je suis je le saurai que lundi, mon cheri aussi fait que de me dire que je vai être prise, j'ai peur d'espéré trop justement parce que c'est de plus en plus oui que non .. mais on sais jamais ... on verra ^^

je suis déjà contente mais un peu mitigée, je ne peu pas sauté de joie c'est vraiment frustrant ^^

13 Février 2013
733
4 184
3 064
sopluche;4045785 a dit :

ben je ne sais pas encore à quel position je suis je le saurai que lundi, mon cheri aussi fait que de me dire que je vai être prise, j'ai peur d'espéré trop justement parce que c'est de plus en plus oui que non .. mais on sais jamais ... on verra ^^

je suis déjà contente mais un peu mitigée, je ne peu pas sauté de joie c'est vraiment frustrant ^^

Je te comprends !! Mais j'ai confiance pour toi, je te souhaite vraiment que ce soit bon, en tout cas ! ;-)

Bon pour ma part oraux ce matin, très mal passés, pour tout dire je suis même pas allée à celui du Mans parce que j'étais trop démoralisée, ça servait à rien.

A Tours, ils se sont limite foutus de moi, enfin c'est l'impression que j'ai eue, et à Angers, un des profs m'a dit qu'un de mes projets était moche (en même temps c'est totalement vrai mais l'intérêt du truc c'était le message à faire passer pas la qualité esthétique), et il a fini par me dire que mon intérêt pour l'Art passait pas (ah et selon lui je suis pas suffisamment déterminée car si ça marche pas je lui ai dit que je retenterais sans doute pas ayant déjà 22 ans, et pour lui ça semblait vouloir dire : pas vraiment motivée). Enfin bon voilà. Seul point positif : que ce soit l'un ou l'autre des deux jurys, ils ont semblé apprécier quand même un peu mon travail photo. C'est déjà ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes