Le concours des Beaux-arts

21 Novembre 2012
107
21
389
en fait je parlais surtout de la taille, tu n'es pas la première a me dire que les jury étaient très sympa! du coup j'ai un petit peu regretté de pas avoir présenté...

9 Février 2013
69
19
159
petitsucre;4048226 a dit :
en fait je parlais surtout de la taille, tu n'es pas la première a me dire que les jury étaient très sympa! du coup j'ai un petit peu regretté de pas avoir présenté...
ha oui je vois ! oui je comprend ça :) ne regrette pas, tu as l'air de savoir ce que tu fais quand même... C'est quand tes résultats ? (désolée parfois il y a trop de posts )

11 Décembre 2012
89
14
159
C'est vrai que les concours ça peut souvent paraître un peu violent mais en même temps je pense que le monde de l'art c'est vraiment la loi de la jungle donc c'est important de montrer dès le concours qu'on est un fighter!
Et puis aussi on a un peu tendance à penser que parce que c'est de l'art ça a vraiment à voir avec les rêves des candidats, et que du coup il faudrait être gentil avec tout le monde, mais art ou pas ça reste des écoles, ça reste la vraie vie, et ils doivent sélectionner ceux qui sont vraiment prêts à faire face aux difficultés et au niveau des  écoles. Si il n'y avait pas une sélection un peu hard à l'entrée, ça serait rapidement la foire, ou bien "que le plus riche se paye la meilleure école" comme aux états unis.
En tout cas j'espère qu'on arrivera toutes là où on veut au bout du compte, c'est pas nous qui allons changer la façon dont se font les sélections, donc autant faire de notre mieux et espérer que ça marche!

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ca me pète les couilles. Pour rentrer en équivalence aux Art décoratif, il me demande un dossier de 20 planches. De 20 PLANCHES! Sérieusement, j'ai une centaine de dessins, de gravures, de peintures, de sérigraphies et de lithographies, de tirages et je dois piocher dans ce bazard. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir montrer ce que je sais faire.

Je veux pas rester à Nice jusqu'à la fin de mes jours. Je vais mourir artistiquement si je reste dans une école de beaux art.

9 Février 2013
69
19
159
haha vrai coup de gueule :rockon:
j'te comprend, mais du coup ça peut te permettre de te reconcentrer sur ton travail et aussi ranger tes travaux, arfois ça a du bon :)

21 Novembre 2012
107
21
389
Pourquoi tu t'ennuie aux Beaux Arts?
C'est chaud les arts déco, ça fait vraiment chier la selection même si on est obligée d'y passer...

11 Décembre 2012
89
14
159
Quand je pense que moi j'ai du mal à réunir une vingtaine de travaux digne de ce nom :yawn:
à ta place je choisirais mes préférés dans chaque technique différente, pour pouvoir montrer tout ce que tu sais faire :)

19 Mars 2013
32
9
1 069
Les filles les résultats pour ma part sont tombé, je suis 14ème de la liste d'attente de Rennes

11 Décembre 2012
89
14
159
sopluche;4051760 a dit :
Les filles les résultats pour ma part sont tombé, je suis 14ème de la liste d'attente de Rennes

Cool, normalement ça devrait être bon, y'aura bien 14 désistements! :cheer:

Pour ma part je suis admissible à Lyon, mais j'attends encore les résultats pour Nice, qui doivent tomber à 15h.

EDIT: Je suis 2ème sur liste d'attente à Nice! Vous pensez que c'est bon??

Dernière édition :
13 Février 2013
733
4 184
3 064
Yeeeep bravo @sopluche et @loleeta ! 14 et 2 désistements, ça se fera largement je pense... Champagne !!

Résultats pour TALM demain 20h, mouahaha, je ne serais pas surprise quand je ne verrais pas mon nom ^_^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes