Le topic de l'aide aux devoirs

11 Août 2014
212
774
3 164
Hey les Madz,
j'ai un DM de physique a rentre pour vendredi prochain (niveau 1ere STAV), mais je galère un peu, et mes résultats ne me paraissent pas logique...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne demande pas les résultats, mais si une ou plusieurs Madz pouvaient m'expliquer les différentes méthodes pour les calcules, et m'aiguiller un peu, ce serait très gentil :jv:

( @Api , @Awyren , @Ai Haibara , @Creepy , je me permet de vous poker comme vous êtes dans la liste avec la physique :fleur:)
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
@Amy : je remarque que la liste n'est pas hyper à jour, ya des madz qui ne sont plus sur le forum dessus - en même temps "dernière édition en 2012" :shifty:. On pourrait peut-être au moins supprimer les Madz en question de la liste, pour ne pas induire en erreur celles qui arriveraient pour chercher de l'aide ?
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
@Amy : je remarque que la liste n'est pas hyper à jour, ya des madz qui ne sont plus sur le forum dessus - en même temps "dernière édition en 2012" :shifty:. On pourrait peut-être au moins supprimer les Madz en question de la liste, pour ne pas induire en erreur celles qui arriveraient pour chercher de l'aide ?
Ah oui c'est une excellente idée !
Je le note ;)
 
9 Septembre 2015
18
47
674
29
Grenoble
Salut les mad'z ! Je viens de tomber sur ce topic en trainant par hasard sur le forum et si ça tente quelqu'un, je peux proposer de l'aide en français et lettres modernes (notamment pour les L1/L2 vu que je suis en L3 (même en L3 ça doit être faisable sur certains sujets)) :) Bon courage à vous toutes ! :)
 
20 Janvier 2016
97
263
104
Alors moi je propose de l'aide jusqu'en terminale S !
Et sinon toutes séries confondues je devrais pouvoir aider en allemand et en anglais ;)
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Hey les Madz,
j'ai un DM de physique a rentre pour vendredi prochain (niveau 1ere STAV), mais je galère un peu, et mes résultats ne me paraissent pas logique...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne demande pas les résultats, mais si une ou plusieurs Madz pouvaient m'expliquer les différentes méthodes pour les calcules, et m'aiguiller un peu, ce serait très gentil :jv:

( @Api , @Awyren , @Ai Haibara , @Creepy , je me permet de vous poker comme vous êtes dans la liste avec la physique :fleur:)
Je suis énormément désolée, je n'ai pas vu la notif, n'hésite pas à m'envoyer un message privé la prochaine fois, j'espère que ça s'est bien passé pour cette fois
 
  • Big up !
Réactions : cooki10458
14 Janvier 2016
281
3 378
1 964
Bordeaux
Je viens de découvrir le sujet et je peux proposer de l'aide pour l'histoire pour tous les niveaux (je suis prof et en doctorat en histoire moderne) et pour la géographie jusqu'en terminale.
 
Dernière édition :
28 Mars 2013
64
179
4 694
Salut les Madz, je m'excuse de venir vous embêter, mais là je suis vraiment bloquée ! :erf:

J'ai un exposé à faire en anglais avec comme problématique :
"Institution : do they create isolation ?" (En gros, les institutions créent elles de l'isolement ?)
Si jamais vous avez, ne serais ce qu'une idée, de ce que je pourrais mettre là dedans ça m'aiderai énormément, je nage totalement. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre ! :fleur:

Je peux vous donner des coups de pouces en français, lettres, et psycho si besoin est ! <3
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@Procrastination. Je sais pas si c'est une très bonne idée mais c'est la seule que j'ai. Ne peux tu pas parler des institutions telles que Pôle emploi qui aident mais stigmatisent à la fois. Je sais pas du tout si cela peut t'aider. Je ne sais même pas si c'est valable mais bon ...
 
  • Big up !
Réactions : Procrastination.
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Procrastination.
J'ai passé aux institutions sur le handicap (genre les IEM (Institut d’Éducation Médicalisé je crois)) en fait ils veulent aider les personnes handicapés à vivre normalement, mais au final les isolent entre handicapés. Je connais ce genre de centre (étant handicapée, ils voulaient que j'y rentre) et genre ils disaient "non mais on incite les jeunes à sortir" => couvre feu à 22h, "on les ouvre au monde et on les pousse à rencontrer d'autres personnes" => sortie en groupe entre personnes handicapés. Au final ils isolaient totalement les handicapés entre eux je trouve

Tu peux aussi parler un peu des écoles : on nous pousse souvent à être le meilleur (classe en classe prépa, notation) donc au final on se met en compétition et on peut s'isoler aussi.

J'espère que ça rentrera dans ton sujet
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes