Le topic de l'aide aux devoirs

14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
@El Marty Vu que ta suite est croissante, il te suffit de montrer que un des termes est plus petit que 4 (donc u0 par exemple) et ensuite tu cherches la limite.
La limite de ln(x) en l'infini est l'infini donc tu ne peux pas remplacer un par x.
Il te faut donc montrer que pour tout n, un < 4.
Donc tu dois supposer que ca marche pour n et montrer que ca marche pour (n+1)
 
  • Big up !
Réactions : El Marty
23 Janvier 2016
91
186
2 204
25
Toulouse
Merci :) ! J'avance petit à petit...

Quand tu dis qu'il faut
réécrire les choses en utilisant que u_n<4 (indice: donc ln (u_n) < quelque chose aussi !)
j'ai donc :
un >4
ln (u_n)>ln(4)
2+ln(u_n)>2+ln(4) ?
Ç'a l'air de faire du sens puisque u_0=1, en y additionnant 2, c'est bien inférieur à "2 ln(4) (environ 3.4 apparemment) "
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
@El Marty
(@Awyren tu dis de le montrer pour un certain rang, puis de faire la récurrence et qu'au final c'est vrai pour tout n. C'est faux, si tu montres que la propriété est vraie pour n=100 000 et que tu montres le principe de récurrence tu montres juste que c'est vrai pour tout n>= 100 000).

C'est ce qui arrive quand on écrit les choses vite et qu'on ne fait pas attention à ce qu'on dit ! Désolée @El Marty pour l'imprécision de ma réponse du coup. Et merci @_Particule pour la correction !
 
  • Big up !
Réactions : _Particule
23 Janvier 2016
91
186
2 204
25
Toulouse
ah oui mince j'ai bien inversé les signes ^^
Merci pour le "gros indice" j'en ai eu besoin :/ (je n'arrive jamais à voir où me mènent les questions de l'exo du coup je galère vraiment dans ce genre d'exercice)
Et grâce à vous je crois que j'ai compris ! :top: :jv:
 
30 Avril 2015
29
47
374
22
Cuise La Motte
Hey !
Je viens solliciter votre aider car actuellement je galère. Enfaite j'aurai besoin d'une oeuvre écho pour Le Bal d'Irène Némirovsky
En bref c’est une ado, ces parents des nouveaux bourges vont faire un bal, elle va être trop heureuse sauf que non elle va piquait une crise parce que sa mère veut pas qu’elle aille. (Enfaite ça mère c’est une garce, elle est égoïste, exécrable…) Du coup elle va jeter les invasions du bal en l’air, et foirer le bal. Et du coup sa mère va pleurer et en gros voilà.
et donc si vous aviez une oeuvre qui n'est pas un livre de préférence, et qui fait référence à l'histoire ou à la satire sociale (satire de la bourgeoisie) qui est également évoqué, je veux bien.
Merci <3
 
16 Novembre 2012
51
55
399
Salut salut!
Je cherche une gentille Mad germaniste qui pourrait m'aider. J'ai un résumé à écrire sur "Der Besuch der alten Dame" de Dürrenmatt et je pédale un peu (soyons honnêtes, beaucoup) dans la semoule. J'ai absolument rien compris à la pièce et j'ai fait ce résumé en m'appuyant sur Wikipédia :shifty: Je sais que le dit résumé doit comporter des erreurs et ne serait ce qu'une relecture serait la bienvenue!
Merci:fleur:
 
24 Avril 2014
1 306
4 512
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Je doute un peu de poster au bon endroit... J'ai un paper à écrire pour finir mon M1 en Etudes Américaines. Ca parle de Ben Laden et de comment il est présenter comme le Diable dans les médias américains au moment de sa mort. J'ai un plan détaillé qui ne convient pas tout à fait au prof... qui est parti en vacances et m'a abandonnée à mon paper pour le moment. J'aimerai un oeil extérieur sur le plan détaillé, qu'on me dise ce qui n'est pas logique ou compréhensible, afin que je puisse enfin me lancer dans la rédaction même... HELP :mur:
 
20 Janvier 2016
97
263
104
@Spencer21
Coucou ! Ton texte a l'air bien mais il me semble qu'après to ton verbe est à l'infinitif (donc program ?) et pas de -ing. Il faudrait cependant s'assurer auprès de quelqu'un qui est calé en grammaire anglaise... Je ne suis pas entièrement sûre ! Donc, quelqu'un pour confirmer ce que j'ai dit ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Awyren et idrileo
24 Avril 2014
1 306
4 512
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Est-ce que quelqu'un pourrait relire un essay de 15 pages en anglais sur le thème de la mort de Ben Laden, le grand démon, vue par les journaux aux USA. J'ai besoin d'un oeil nouveau pour restructurer... Pliiiiz
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Des personnes bon.ne.s en anglais pour me corriger?:red: C'est une évaluation orale pour demain, niveau seconde.

I am going to speak about two papers, the fact sheet "travelling abroad" and the one "Once you are an exchange student, you are never the same". This second talk about Vittoria, and Italian teenager, who has gone in Michigan, in USA, to live in a host family for several months. Vittoria talks about her difficulties to be an exchange student, and also, about happiness that she has lived. For she, if we dream of the exchange program, if we want to grow up, it's important to do that.
The first fact sheet is divided in eight sentences or paragraphs on travelling. Some sentences talk about the behaviour of the foreign people. Some tourists are rude, shout and lought loud, or behave like primitives. Some other paragraphs talk about travelling encourage our perception of the life.
To finish, I am going to speak about the third paragraph on the fact sheet. I don't understand tourists, and people in general, who behave like animals because they are abroad. Why doing that? They seem stupid, whareas they are not probably!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes