Le topic de l'aide aux devoirs

20 Janvier 2016
97
263
104
@Ann-ly

Je ne suis pas excellent anglais mais je vois que c'est pour aujourd'hui donc je vais essayer de t'aider :)

I am going to speak about two papers, the fact sheet "travelling abroad" and the one "Once you are an exchange student, you are never the same". This second is about Vittoria, an Italian teenager, who has been in Michigan, in USA, to live in a host family for several months. Vittoria talks about her difficulties to be an exchange student, and also, about happiness that she has lived. (Je ne comprends pas très bien la deuxième partie de la phrase, peut-être : and also, about things that she enjoyed) For her, if we want to grow up and willing to do an exchange program, it's important to do that.
The first fact sheet is divided in eight sentences or paragraphs on travelling. Some sentences are about the behaviour of the foreign people. Some tourists are rude, shout and laugh loud, or behave like primitives. Some other paragraphs are about how travelling encourages our perception of life.
To finish, I am going to speak about the third paragraph on the fact sheet. I don't understand tourists, and people in general, who behave like animals because they are abroad. Why doing that? (J'aurais plutôt dit : why are they doing that / what is the point of doing that) They seem stupid, when they are probably not!

Voilà ! J'ai essayé de corriger que ce dont j'étais sûre donc normalement je ne t'ai pas rajouté de fautes ! J'espère que tu auras le temps de voir ça avant d'aller à l'école ! Bonne chance ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Ann-ly
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Pour un de mes cours "Technique de l'oral", on travaille en ce moment sur "Le prix de l'Art". Et n'ayant pas encore pris la parole dans ce cours depuis le début du semestre, je me suis mise un pied aux fesses. Et du coup, je dois réaliser une petit présentation sur ce thème, mais problème, je n'ai aucune idée.
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@Pook[I]ie[/I] Alors je suis pas du tout dans ce domaine et j'y connais pas grand chose mais tu devrais peut être parler des deux facettes de ce sujet. D'un côté l'art coûte cher à l'acheteur et c'est souvent perçu comme injustifié, l'art n'est pas accessible à tous, il coûte également cher sur le plan cognitif car on ne comprend pas forcément et il faut travailler pour s'y sensibiliser, et de l'autre côté l'art coûte souvent cher à l'artiste, souvent non reconnu de son vivant ou moqué, il donne de sa personne.
Je ne sais pas du tout si cela t'aide ... Bon courage :top:
 
  • Big up !
Réactions : Nimrë et Maritu
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@Pook[I]ie[/I] Alors je suis pas du tout dans ce domaine et j'y connais pas grand chose mais tu devrais peut être parler des deux facettes de ce sujet. D'un côté l'art coûte cher à l'acheteur et c'est souvent perçu comme injustifié, l'art n'est pas accessible à tous, il coûte également cher sur le plan cognitif car on ne comprend pas forcément et il faut travailler pour s'y sensibiliser, et de l'autre côté l'art coûte souvent cher à l'artiste, souvent non reconnu de son vivant ou moqué, il donne de sa personne.
Je ne sais pas du tout si cela t'aide ... Bon courage :top:
Je te remercie pour ton conseil. Au départ, c'est ce que je voulais faire mais une élève a déjà parle de cela. Je voudrais donc éviter de redire qu'elle a exposée dans sa présentation. Mais merci pour ton aide. :)
 
  • Big up !
Réactions : idrileo
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Pour un de mes cours "Technique de l'oral", on travaille en ce moment sur "Le prix de l'Art". Et n'ayant pas encore pris la parole dans ce cours depuis le début du semestre, je me suis mise un pied aux fesses. Et du coup, je dois réaliser une petit présentation sur ce thème, mais problème, je n'ai aucune idée.
J'ai commencé à travailler sur cette présentation, mais je ne sais pas si cela va.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : idrileo
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@Pook[i]ie Bah oui vraiment ! Je pense que c'est évidemment à développer et approfondir mais je pense que c'est bien de parler des nouvelles initiatives. Peut être peux tu partir aussi (dans le domaine de l'accessibilité) sur l'art de chez soi, le land art, les loisirs créatifs qui se développent beaucoup. Je ne sais pas c'est une idée comme ça.[/i]
 
12 Juin 2015
51
279
124
42
... quelque part en Chine
Pour nous tous, L'œuvre d'art n’est pas une simple marchandise. Sa valeur ne se mesure pas seulement sur le plan monétaire mais elle comporte une dimension symbolique essentielle que lui redonne ce Salon.

Ah tiens, peut-être peux-tu relier une réflexion sur la politique culturelle de la France et son exception culturelle. L'art en France n'est pas considéré comme un produit marchand. On peut discuter sur les différentes aides de l'Etat aux artistes pour encourager à la production d'oeuvre. C'est favorable à la diversité et à la création mais est-ce favorable à la qualité? N'y a-t-il pas un risque de nivellement vers le bas?... Mais peut-être qu'il y a un risque de trop s'éloigner du sujet...:erf:
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Ah tiens, peut-être peux-tu relier une réflexion sur la politique culturelle de la France et son exception culturelle. L'art en France n'est pas considéré comme un produit marchand. On peut discuter sur les différentes aides de l'Etat aux artistes pour encourager à la production d'oeuvre. C'est favorable à la diversité et à la création mais est-ce favorable à la qualité? N'y a-t-il pas un risque de nivellement vers le bas?... Mais peut-être qu'il y a un risque de trop s'éloigner du sujet...:erf:
Merci pour ton aide, mais j'ai déjà passé mon petit oral et il a bien plu à la prof. :)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Bonjour,

Je suis un petit peu désespérée, j'aide une amie italienne (qui vit en Italie) à trouver des documents français pour sa thèse sur la Chine (enfin sur la littérature je crois)
Son professeur lui a demandé de trouver des passages de certains livres, j'ai finis par trouver les dits livres sur internet mais 22€ et 27€ pour quelques pages c'est trop. Sa prof lui a même dit de se rendre en France si besoin..
Voici les titres :
Littérature chinoise. Le passé et l'écriture contemporaine. Regards croisés d'écrivains et de sinologues. par Annie Curien pour les pages 35 à 44
grâce à google books j'ai pu lui trouver à partir de la page 41
et
Ecrire au présent : Débats littéraires franco-chinois par Annie Curien pour les pages 231 à 240

Ma bibliothèque universitaire ne les a pas, je vais passer chez le bouquiniste demain. Des idées où chercher ?
Et à tout hasard, l'une parmi vous a-t-elle ces livres ? Ça serait possible de scanner juste ces pages ? :worthy: (je comprends tout à fait si vous voulait pas puisque vous vous l'avez payé, et que la photocop tue le livre, ...mais en tant que bonne amie je me dois de demander)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes