Hello : petites news après ces premiers jours de cohabitation !
Altea est une perle. C'est-fou. Elle ne chouine pas la nuit, elle a maintenant accès à tout l'appartement et à un couchage dans la chambre et son panier dans le salon et ce matin : nous l'avons retrouvé sagement endormie dans le salon !
On commence à de plus en plus reconnaître son rythme pour ses besoins, nous n'avons presque plus d'accident en journée lorsque nous sommes présents.
J'avais aussi quelques craintes pour la solitude, quand nous sommes là (ou moi seule), elle est toujours à nous suivre de partout : pour autant, je l'ai laissé plusieurs fois avec le chat dans le salon 10mn, puis 20mn, puis 1h... Après quelques chouinages, elle commence à jouer et reste très calme et lorsque je revenais elle était heureuse de me voir, mais je ne sentais pas un soulagement immense (ce qui est parfait). Ce matin, ca a été le baptême du feu : nous n'étions pas du tout présent de 8h à 12h. Nous lui avions laissé un kong avec de la vache qui rit, et une sorte d'os séché. Et bien elle a du bien s'occuper avec, et lorsque mon chéri est rentrée elle dormait sur son plaid dans notre chambre et n'est venue le voir que 2/3 minutes après son arrivée le temps d'émerger.
Cette baby puce est vraiment incroyable, j'espère que cela va continuer sur ce rythme !