Alors je lui donne des friandises mais c'est de temps en temps.@marinelsr Tout les chiens sont coprophages à un certain degré, mais c'est clair que si elle mange ses crottes, ça n'aide pas la digestion. Il y a plein de raisons pour lesquelles elle les mange mais en général c'est un problème de digestion (elle ne digère pas bien ses repas, ses crottes sentent alors encore fort l'oodeur d'appétence des croquettes, donc elle les mange) ou c'est une envie de nettoyer son terrain : en tant normal un chien aura tendance à toujours faire ses crottes dans un coin, histoire de pas marcher dedans. Si le terrain est "miné", il voudra le nettoyer et la seule manière c'est de les manger.
Donc oui, les croquettes ne sont peut-être pas adaptées. Est-ce que tu lui donnes des boites, des aliments complémentaires à son bol ? Est-ce qu'elle boit suffisamment ou trop ? Est-elle victime de stress important (petite diarrhée) ? Est-ce qu'elle broute de l'herbe en grande quantité ? Est-ce que tu lui donnes des friandises ?
Effectivement je vais m'astreindre à ramasser plus souvent les cacas dans le jardin avec ce que tu me dis
Après c'est une grosse trouillarde, elle a vraiment peur de tout et les balades c'est compliqué en ville, elle stresse beaucoup...
Pour ce qui est de l'eau elle boit beaucoup mais rien d'anormal pour la race apparemment.
Pour ce qui est de l'herbe, elle en mange de temps en temps mais vraiment pas en grande quantité.