Comme Scail, essayez un maximum d'éviter la fourrière (sauf destruction ou attaque par le(s) chien(s) ). Les conditions d'hygiènes n'y sont pas toujours respectées et surtout beaucoup de "maîtres" sont refroidis par la somme pour récupérer le chien et le laisse là. Au mieux les animaux finissent dans un centre, au pire ils sont euthanasiés car encombrants.
Sur un autre sujet, je suis heureuse des nouvelles croquettes Golbi ! Bon, il a une haleine a faire fuir le moindre voleur (pratique) mais surtout ... il ne pète plus
(toi qui lis en sous-marin et qui n'a pas de chien aux flatulences mortelles tu ne peux point comprendre ma joie et ma reconnaissance éternelle
). Avant il faisait un mouvement, pouf il lâchait une caisse bien puante et ses intestins faisaient souvent des bruits de plomberie mal entretenue. Maintenant, ça doit faire 3 semaines qu'il est sous croquette sans céréale donc et plus rien. Rien de chez rien. Même quand je lui donne des légumes (où je pensais qu'ils étaient peut-être en partie responsable du phénomène de mauvaise ventilation
) il n'y a aucun effet. Le seul reproche que je leur fait c'est l'odeur qu'elles dégagent, ces croquettes. Même si elles sont dans leur sac d’origine fermé et enfermé dans un contenant fermé hermétiquement, on sent l'odeur de croquette qui s'en dégage. Et comme je n'ai pas trop le choix, ça embaume ma cuisine
Le point positif c'est que j'ai toujours ma fenêtre ouverte pour aérer mais voilà, c'est quand même assez fort comme odeur.