Le topic des chineuses.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Septembre 2009
15
0
1 562
Bruxelles
Le but est de marchander au plus petit prix et mes acquisitions d'aujourd'hui c'est : un foulard imprimé fleuris dans les rouges, bleus, verts, blancs (style vintage) et un tee-shirt blanc H&M avec un col tressé, le tout pour 1euro :d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
De nouveau vide-greniers puis ramassage post-vide-greniers. J'ai acheté une fruit à glaçons jaune années 70, y a plus la tige en haut mais à un euro si ça c'est pas donné; une peluche Fraise (j'en ai juste deux exactement comme celle-là huhu), une jupe longue à motifs toute jolie bleue et blanche, très méditerranéenne, des figurines de chats par dizaines par lot et un petit meubles à étagères en rotin à 50 cents, et puis je sais plus, j'ai tout chez ma mère encore.

Ensuite avec l'amie à ma mère nous avons réitéré au remballage des vendeurs le fouillage des cartons et poubelles et ramené un sac immense pour sa petite et nous. Devant les yeux outrés, mauvais des gens (pire que dans l'autre village) et avec remarques à l'appui: "Hey, vous les remettez correctement les poubelles ensuite, les cartons vous les rangez bien, chaque année c'est pareil, y en a qui foutent tout en l'air". Et on nous suivait presque. Y en a un qui a dit: "Ah c'est bien vous avez bien rangé". Non mais je rêve.
Y en avait une avec ses gants en latex qui se prenait pour la mairie, elle c'est la pire, et nous a dit qu'il y avait rien dans certains cartons alors que SI la salope, heureusement que je suis allée tout de même voir. C'est fou en plus ce qu'on était nombreux à ramasser des trucs, nous et un mec, et un couple de punks au début c'est tout. J'ai adoré au début, un groupe qui nous regardait en se moquant presque et puis quand on s'est barrées ils sont allés fouiller, oh les cons, c'est bien des êtres humains.

Y a même deux vieux qui sont allés balayer devant chez eux - genre ils vivent l'évènement de l'année faut vite nettoyer tout.

J'ai répondu au vieux le plus emmerdant, qui a jeté un carton presque sur la tête de la petite:
- Déjà, c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre s'il reste des cartons. Les gens ont à les reprendre et à les jeter. Et tout ce qu'ils laissent là, vaut mieux que ça profite à une petite ou pourquoi ils l'ont pas donné à Emmaüs! On participe à l' ecologie nous au moins, on récupère au lieu que ça parte à la poubelle!

Quelle bande de vieux cons lui et l'autre avec ses gants en latex rose. Elle est payée par la mairie ou quoi? Mais rentre chez toi la couille-là, enlève tes gants en latex, va te reposer. En attendant ils crevaient de jalousie avec notre sac immense (j'ai jamais vu un sac en plastique aussi grand de ma vie).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé ma journée dans les brocantes hier et c'était chouette!
Pour une fois, j'étais vraiment ravie de mes trouvailles!
J'ai acheté un duffle coat Benetton noir en parfait état pour 5€, sachant que j'en cherche un depuis des années et que celui ci vaut plus ou moins 250€! J'ai trouvé aussi un sac en cuir marron pour 1€, une robe d'hiver Zara, en coton épais beige avec un col rond et des froufrou sur le devant, pour 3€!
Un polaroïd, en parfait état, en boite, il n'a jamais été ouvert, pour 10€, j'ai pas pu m'empêcher!!

Et puis, à la fin de la journée, une dame avait laissé un carton avec pleins de bouquins qu'elle donnait devant chez elle où j'ai déniché deux romans et un livre de psychologie parfait pour mes cours!!

Tristana: ça m'est déjà arrivé de fouiner dans les affaires que les gens laissent! J'aime bien, c'est rigolo puis au moins c'est gratuit et on y trouve parfois des merveilles (qui ne sont que de vulgaires déchets pour d'autres apparemment...)! J'avais trouvé une platine vinyl nickel pour mon père une fois! D'ailleurs, la semaine prochaine, c'est la brocante de ma ville donc je pourrais y aller le soir ^^

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
On m'a donné aussi des choses; en ce moment comme les vide-greniers finissent avec la fin de l'été, les gens veulent se débarrasser et donnent et c'est vraiment sympa de leur part. Je trouve ce geste vraiment adorable. Je suis gênée de prendre des choses alors qu'on nous dit allez-y, n'hésitez pas. J'ai pris des livres intéressants, sur les hommes, la civilisation, tout ça, et puis des babioles.

A mon dernier-vide grenier, j'ai acheté une immense verre à vin de couleur rouge, ou verre à cognac je sais pas; il fait plus vase en tout cas; je l'ai mis au sol, il est vraiment trop fort. J'ai acheté également un sac en laine blanc pour cet hiver avec des silhouettes dessus, qui a dû être tricoté (ma mère me disait qu'elle en faisait jeune), un main de Fatima et une clé de sol et une médaillette avec pour 1 euro et puis des escarpins blancs à pois noirs que je ne mettrai sans doute jamais - je ne m'habille plus en femme depuis des mois - mais trop adorables pour 1 euro encore. Vraiment un vide-grenier petit mais sympa comme tout!

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Enesque;1153955 a dit :
Butin du jour :

Une horloge à 2?
Des chaussures à 1?
dadza.jpg

offerts par mon copain :fleur:

Ohhh la chance je rêve de chaussures comme ça! et j'adore l'horloge aussi! ou est ce que ton copain fait de telles trouvailles? :pray:

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
eh les filles sachant que je travaille samedi et dimanche jusqu'à 15h30 à porte de clignancourt, vous pensez que sa vaut le coup de faire les brocantes et vides greniers de paris?
Est ce qu'il restera des choses?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui, braderie du canal St Martin, et c'était un peu la fête de la grosse occasion de batard !

D'abord, j'ai flashé sur ce sac en espèce de croco vernis ! En super bon état, quelques endroits décousus, des petits accros, mais rien de méchant honnêtement. Je l'aime !

Et puis en suite, au tour de ces putains de bottes motardes de OUF, trop de qualité, bon là elles sont pleines de boue (et c'est a mon avis aussi pour ça qu'elles sont pas partis plus tôt).
Cuir intérieur cuir, semelle bois, bref, de la folie. Combien ? 3?, je jouis.

Ensuite, ce petit pistolet que j'compte bien monter en collier, trop cool, moisi sur le dessus mais rien de grave.

Et puis, last but not least, loin de là, un vanity de ouf, couleur un peu ivoire, intérieur satiné rouge, en parfait état avec un système de fermeture vraiment cool et sur le même stand un lot de bigoudis trop bien !

Voilà, j'me sens plus pisser, j'ai même pas dépensé 20?, c'est magique.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
On oncle m'a offert une balance Téraillon orange des années 70, rectangulaire, celle de cuisine pour peser les trucs. J'en avais déjà une et j'avais peur que ce soit la même; et non, elle est différente! Je suis contente.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le week-end dernier sur une brocante, j'ai acheté six petits pots pour épices, en terre vernie, avec les noms en anglais, un peu vintage, et 3 bouquins qui pourrait potentiellement me servir pour mes cours et mes stages : un atlas, un manuel de sciences de primaire et un énorme livre de contes (bon, celui là, c'est surtout parce que j'adore).
Le tout pour moins de 5?, elle est pas belle la vie? Quand je vois ce que j'arrive à dénicher sur des brocantes, je me demande pourquoi j'irai les acheter dix fois plus cher en boutique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes