Le topic des chineuses.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé peu de choses aujourd'hui dans les brocantes mais je suis vraiment ravie!
- Un super perfecto en simili cuir, tout neuf, très bien coupé pour 2?! Le cuir est très bien imité, ça ne fait pas du tout plastique donc je suis contente!
- Un polaroid trop cool avec un paquet de films et ça c'est vraiment chouette parce que c'est assez rare d'en trouver en brocante!
Je vais pouvoir faire de belles photos et entre ce perfecto à 2? et le duffle coat Benetton à 5? de l'autre jour, je suis habillée pour l'hiver :)

A

AnonymousUser

Guest
Un jolie foulard imprimé léopard pour 0,50? et un magnifique réveil loft comme dans les films avec des petites pancartes qui défilent! Le mien est blanc et beaucoup plus beau, plus rétro que celui de la photo! Je l'adore et je l'ai payé 1?!

Je mettrais des photos sur mon blog demain!

A

AnonymousUser

Guest
Pour 6? chez Emmaüs:
- Un blazer noir, coupe parfaite et assez long (milieu des fesses)
- 3 bouquins de psychologie

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
alors ce matin :
-un livre de recettes pour faire des plats pour mon bébé pour 1euro50
-un t-shirt femme Mario "vintage apparel" pour 1 euro (il a un aspect délavé bien sympa)
-le cd des ogres de barback sur l'histoire de Pitt Ocha ( c'est un truc pour les enfants, mon fils adore ce disque!) pour 2 euros
-un sac cartable rouge en cuir "david jones" pour 3 euros
- un ours en peluche pour mon loulou pour 1 euros
-un jeu boggle (c'est un délire avec l'homme car lors de notre séjour au ski, il y en avait un dans l'appart et je voulais tout le temps y jouer!) pour 4 euros
-un jeu "diamino" des années 60 dans sa boîte d'origine avec la notice pour 10 euros
-et une paire de kickers parmes pour 10 euros
On est un peu des fous des vides-greniers dans la famille!

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
arcticsoviet;1635510 a dit :
Et alors Mesdemoizelles, je suis une personne qui n'aime pas trop s'imposer, et j'aurai aimé connaître votre technique pour faire descendre le prix de ce que vous voulez acheter :winky:

Si par exemple le truc que tu veux est à 10 euros : tu sors juste un billet de cinq et " Ooooh non, je n'ai qu'un billet de 5... ", tu fais genre t'as les larmes aux yeux et que t'as toujours voulu ce truc, que c'est l'argent de tes parents durement gagné, que tu es battue, que... BREF. :cretin:

( Véridique. :yawn: )

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors moi j'ai trouvé plein de vynil des Who, rolling stones Queen, Poppye's, M.Jackson, Telephone pour 3 ?. Puis ensuite des foulards Chanel pour 1? :)

6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
arcticsoviet;1636862 a dit :
Ahah :d d'accord, je retiens les conseils!
Est ce que le " Oui j'ai vu (presque) le même à la brocante de Tel Bled moins cher " d'un air jem'enfoutiste, ça marche aussi?

Pour l'avoir déjà testée, ça ne fonctionne pas terrible. On m'a répondu que si je l'avais vu ailleurs pour moins cher, je n'avais qu'à aller l'acheter là bas.
Et vlan, prend ça dans tes dents. :lunette:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
La dernière fois que j'ai fouillé dans un magasin de seconde main, j'en suis revenue avec une robe rouge pourvue de grosses fleurs blanches, un truc bien kitsch juste merveilleux :cupidon:. Et puis aussi un chapeau melon, enfin plus ou moins. Le tout pour 7? haha, ce qui est en soi fort merveilleux aussi.

Et alors, mais ça n'a rien à voir, j'avais aussi acheté un livre en polonais je pense (ou en tchèque ou en slovaque j'ai honte à le dire mais pour moi c'est la même chose), et en fait, sur chaque page, deux personnes avaient écrit des choses. Je ne sais pas quoi, je ne parle ni polonais ni tchèque ni slovaque (ça n'a pas changé depuis dix s'condes), mais j'ai trouvé ça touchant si ça tombe elles s'insultaient. Mais le principe m'émeut fortement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes