Le topic des conjoints au foyer

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Ecleyosia
Merci ! :happy:

Vous me faites trop rêver avec vos vacances !
J'aimerais tellement aller un peu à la mer même pour la journée cet été (on est pas si loin finalement, à 2h 30 de voiture). Le dernière fois que je suis partie en vacances/escapade, c'était il y a... 2 ans et demi :gonk:

L'idée de rôtir au soleil sous un parasol avec le bruit de la mer, c'est le nirvana pour moi ! :bave:

• Big up !
Réactions : Lili-May

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je suis fière de moi : j'ai tout fait ! Les squats ce sera ce soir, tranquillou. Je descendrai les poubelles avec chéri avant d'aller chercher bébé chez la nourrice.
Je me suis maté The Place Beyond the Pines (enfin). J'aime pas autant que Drive mais ça faisait longtemps que j'avais pas maté un film comme ça, seule, un après-midi, et que je n'avais pas eu le loisir de m'y absorber et d'en ressortir toute chose :).

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon bin du coup, on a décidé de la jouer YOLO :lunette: On est allé au parc parce qu'il fait ultra beau/bon, et que merde, si le mec de la chaudière passe, bah tant pis pour nous :cretin:
Sinon, je me suis moqué (gentiment) de mon copain, qui en fait, ne savait pas faire des joints silicone :moqueur: Il a fait un travail pas possible et en avait partout sur les mains :lol:
Au début, je lui ai dis "tu veux que je vienne t'aider?" parce que je ne savais pas trop si il savait poser ça, et il m'a dit que c'était bon, du coup je me suis pas inquiétée.

Sauf que :lol:

10 minutes plus tard, il me dit "j'en ai partout sur les maiiiiiins". Je suis venue à son secours du coup, j'ai rattrapé tant bien que mal ses gros pâtés de joints et je lui ai nettoyé les mains. Je continuerais à faire ça demain. SEULE :drama: :cretin:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'en peux plus :lunette:

Ce matin on est allé acheter le matériel pour la salle de bain avec 1h de retard pour cause de prise de tête à cause d'une crise de monsieur (crise dû à sa maladie, pas crise colérique ^^, qui l'a rendu trèèès agressif alors que je n'y suis pour rien). Du coup pendant le trajet il était épuisé, la crise à durée longtemps et a été bien violente. Bref une fois dans le magasin on nous a dit que le papier qu'on voulait ne se faisait plus et que c'est le site qui n'est pas à jour :facepalm: on a tourné 1h dans le magasin à réfléchir à une alternative. On a fini par trouver mais je ne suis pas convaincue donc on verra au moment des travaux :hesite:
Cet après-midi j'ai vidé la salle de bain, gratté le reste de peinture, rebouché les trous, on a viré l'énorme armoire et tout aspiré partout. J'ai enchaîné sur la vaisselle et je viens juste de me vautrer sur le canapé.

DORMIR ! :dodo:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Callmeblabla ton témoignage me rassure, on adore voyager et version sac à dos. J'avais un peu peur que ça soit plus galère mais je pense qu'on va tenter rapidement. Je compte également allaiter et porter (j'ai déjà acheté un sling et une écharpe et je bave devant les mai tai alors que bébé n'est pas encore née :yawn:), ça fait moins à trimbaler que le lait et la poussette. Ça m'intéresse le blog si tu le retrouves, @_Rose_

• Big up !
Réactions : Callmeblabla
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Demain, je commence mon nouveau travail, fini ma petite vie de "Bree Van De Kamp" :lol:. Ça va me changer, ça va changer notre rythme a moi et a la petite, j'aime pas le changement :lol:. En plus j'ai des horaires un peu débile "7h45-9h *grande pause qui sert a rien mais qu'on met quand même parce que c'est comme ça* 14h20-17h" 6 jours sur 7 :goth:. M'enfin bon, j'aurai du temps pour moi de 9h a 14h20 on va dire. Ce qui m'attriste c'est que j'ai peur de rater beaucoup de chose par rapport a ma fille :tears:

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Bon, j'ai fait une lessive, terminé de coudre mon kimono et... C'est tout pour aujourd'hui :yawn:

Je ne sais plus qui, mais plusieurs filles ont dit qu'elles faisaient un MOOC il me semble.

C'est quelque chose que j'aimerais bien faire et si les intéressées veulent bien m'en dire un peu plus, ce serait génial : comment chercher un cours intéressant, sur quels critères, la plateforme utilisée... J'ai un peu regardé mais l'offre est tellement immense qu'on s'y perd.

Merci d'avance :fleur:

27 Juin 2009
65
204
4 694
@Aquarella je ne peux que te parler du MOOC cuisine je ne sais pas si ça t’intéresse.
Pour le trouver je ne suis pas passée par une plateforme mais j'avais cherché directement par rapport à mes centres d’intérêts"cours cuisine ou mooc cuisine" et j'étais tombée dessus. Le MOOC en lui-même est assez bien fait, il est sur 6 semaines, façon apprentissage et la difficulté est crescendo.

Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider.

Ici mission non pas du jour mais de la semaine: reprise du sport :supermad:: course et j'aimerais aussi faire un tour du côté des salles d'escalade, j'ai vu qu'il y avait des salles juste avec des blocs, ça peut être un bon compromis pour moi si ça me plaît car pas besoin de baudrier de cordes et compagnie, donc ça me permettrait d'en faire seule en journée.

• Big up !
Réactions : Chambray et Fraen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes