Le topic des conjoints au foyer

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
La nuit dernière j'ai rêvé d' @Aleynia et de @catatonia ... L'une me demandait si je pouvais lui envoyer une photo de dragon breton et l'autre quel type de rouge à lèvre porter pour aller sur les remparts de Saint Malo :lol: :lol:
Je crois que ma Bretagne me manque !

Bon sinon j'suis malade, j'me suis levée à 5h pour emmener l'Amoureux au boulot mais il n'y a ni neige ni verglas donc il y est allé tout seul. Me suis reveillée pour rien :goth:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Néotie
En fait, je crois que j'ai peur du côté où si jamais il arrive un truc un jour (faites que non mon dieu :pray:), je me retrouverais sans rien (appart, argent, peut-être même emploi), et du coup là, ce sera pas que moi quoi, c'est vachement flippant ça :hesite:
Et effectivement, j'y avais jamais pensé mais je juge pas les gens dans ma situation non plus en fait :hesite: Comme quoi, on est graves parfois ahah !

Bref sinon, bonjour ! :happy:
Je suis dans le pâté depuis le réveil, c'est juste affreux. J'arrive pas à être bien réveillée et motivée, du coup, je pense que je vais aller me recoucher :drama:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai entamé il y a quelques mois un tri de mes fringues et de ceux de bébé pour une brocante lors des beaux jours. Et j'avais un peu laissé tomber. Depuis deux/trois semaines je m'y suis remise. Chéri m'a ramené des cartons du boulot hier donc on a paqueté pas mal de trucs, ça fait du bien de voir que c'est séparé de nos affaires, que c'est mis en évidence dans la chambre de bébé et dans la nôtre, en attente de partance pour de nouveaux horizons !

J'ai complètement trié les affaires de bébé : vêtements, accessoires de puériculture, jouets. Tout est bon. J'ai fait un tour dans la cuisine mais il n'y avait rien de franchement intéressant. Le salon, c'est fait (j'aurais voulu faire plus mais ce sont des trucs qui appartiennent à Monsieur et il ne veut pas s'en séparer :stare:). J'ai trié mes bijoux et les vêtements de Chéri. Il me reste à refaire un tour dans ma penderie et dans mes foulards. On doit remonter une caisse de chien de la cave aussi qui ne sert à rien.

Jeter les vieilleries ce serait pas mal, genre mon clic-clac déééééééfoncé qu'on a ramené de mon studio et qui prend la poussière dans la chambre de bébé. Il pollue mon champ de vision dès que je rentre dans sa chambre j'en peux plus qu'il soit là ! On devait y aller aujourd'hui mais en fait ça passe aux encombrants donc on va pas se faire chier :cretin:.

• Big up !
Réactions : AprilMayJune
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@_Rose_
Je fais souvent un rêve du style, alors que j'ai un master :goth:
Je me demande ce que ça fait d'avoir un minimum de confiance en soi :hesite:

----
Hier j'ai fini de bosser à 1h30, je suis vannée mais contente. Mon prochain projet pro est fin mars, ça me laisse un peu de temps.
Là on va bruncher puis faire un gâteau aux pommes :thé:
Le reste de la journée, on va regarder House of cards, faire de la peinture et voilà. Il faut que je fasse mon pilates aussi, j'ai pas pu pendant 5 jours, ça m'énerve :gonk:

@Lili-May
Il a l'air charmant cet homme-là... :erf: Pourquoi il ne veut pas que ta mère soit grand-mère ?

• Big up !
Réactions : AprilMayJune et _Rose_
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon en fait, j'ai vraiment pas le moral, je me sens triste / pas bien donc je vais faire une sieste. Ca me déprime de rester toute seule jusqu'à tard ce soir :erf:

8 Août 2015
71
236
2 904
36
@Ecleyosia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me fait un peu flipper (et en même temps ça me rassure) de voir que je suis pas la seule à me sentir inutile dans mon couple à rester à la maison, même si j'en fais quand même pas mal (quand il bosse, quand il est en congé, je fais rien *sbaf*) J'ai quand même de la difficulté à comprendre qu'est-ce qu'il trouve de bien en moi, pourquoi il reste et surtout, je dois faire de gros effort pour pas me sentir comme un boulet... Mais bon, on va s'en sortir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes