Le topic des conjoints au foyer

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Aujourd'hui, journée tranquille ! Ce matin, chéri et moi on a décidé d'aller marcher en ville et en bords de Seine avec le chien et la petite. Sur le chemin du retour, on est passé devant le resto japonais et chéri avait envie de commander. Donc on est reparti avec des bonnes choses à manger :domokun:. Et depuis le début d'après-midi, j'ai d'horribles douleurs intestinales. Ce n'est pas une intoxication alimentaire. On dirait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rien n'y fait ! Chéri a fait à manger, je n'ai pas faim. Il a fait des donuts aussi. J'espère que ça ira mieux demain !

• Big up !
Réactions : AprilMayJune

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Néotie j'en ai pas j'aime pas les infusions ni les tisanes et pas tellement le thé donc j'ai rien chez moi.

Je pensais qu'en me levant ce matin ça irait mieux mais non. Je suis bien contente de déposer ma fille chez la nourrice aujourd'hui pour le coup. Je vais rentrer et rester tranquille ce matin. Et cet aprem je fais le grand ménage parce que là c'est plus possible :cretin:.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour vous :happy:

Aujourd'hui, on signe notre bail, on a enfin les clefs de NOTRE appartement (pas le sien, où j'ai ramené mes affaires), on va enfin avoir la chambre pour notre bébé et surtout, on va enfin retourner près de ma famille (et de la plaaaaage :puppyeyes:)
Je suis super heureuse :dowant:

Passez toute une bonne journée :hello:

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Après un week-end tranquillou sans to do list qui a fait du bien à mon cerveau et malgré un chat à la diahrée bien odorante, je suis bien reboostée pour cette semaine. Et il faut bien parce que j'ai une TDL pour aujourd'hui super longue :
  • mon grand ménage hebdomadaire,
  • le détartrage de ma bouilloire (ça va me faire plein de vinaigre chaud pour détartrer le reste de la maison)
  • ma machine de linge hebdomadaire (oui mes lundis sont un concentré de taches ménageaires mais du coup je suis plus cool le reste de la semaine)
  • le planning de ma semaine
  • un article à finir pour mon blog et un autre (court) à écrire pour qu'ils soient prêt pour demain
  • des mails pour des traiteurs pour le mariage
Bref va falloir que je suis efficace. Par contre il fait gris et j'aurais préféré le soleil printanier d'hier, ça m'aurait plus motiver.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Week-end prolongé ici :P on mange avec ma maman et ma tante ce midi et on rentre à la maison.

Petite dispute ce matin avec chéri pour bien commencer la journée au sujet de notre projet d'acheter une maison qui devait se concrétiser cet hiver (pour moi en novembre on aurait commencé pour lui dans un an à peu près :goth:). Ça me blase car la maison qu'on a nous correspond pas pour pleins de raisons et il faut encore attendre dans du provisoire comme on le fait depuis déjà 3 ans :erf:. (On a vécu 7 ans séparément pour lieux d'études différents, 1 an ensemble dans un appart pourri avec des meubles pourri parce que c'était "provisoire", À la sortie de nos études on est allés à O., ville qu'on aimait pas "en attendant de trouver un poste mieux" ce qui a pris 2 ANS!! Pendant lesquels on osait même pas se racheter un canap au cas où on parte de cette maison et cette ville).
Maintenant qu'on a trouvé un endroit où on se sent bien et qu'on va avoir un bébé il faut encore attendre 2x4 mois de sa période d'essai (hyper longue d'ailleurs!)
Et je crois que ce qu'il a pas aimé c'est que je montre des maisons à ma maman hier soir sur LBC (dont une que j'adore près de la mer avec jardin et 4 chambre a 150 000€!!)

Bref j'espère qu'il va être plus gentil car j'aime pas quand il est comme ça et j'ai pas l'habitude :tears:

Sinon cette semaine j'ai deux rdv médicaux, je voudrais aussi avancer dans mon projet Couture mais je suis une quiche ! :goth:

27 Juin 2009
65
204
4 694
Ici j'ai pas mal bossé la semaine dernière donc assez peu au foyer, mais me revoilà dans mon cocon pour plusieurs semaines.

Côté TDL: je n'ai ni repris la course ni testé l'escalade... shame on me :moqueur: et pour couronner le tout en rentrant samedi mon compagnon avait réorganisé l’agencement du salon, passé l'aspi dans toutes les pièces et lancé le repas. A la fois j'étais partagée entre : :puppyeyes: et oh mon dieu en une journée il en fait plus que moi en une semaine...

Du coup c'est décidé je me bouge les fesses, il est parti hier matin et rentre ce soir. Donc j'ai fait mon premier pot au feu, j'en ai congelé une partie et l'autre ce sera pour ce soir.

Aujourd'hui objectif paperasse:
-Renvoyer des pièces justificatives à la nouvelle mutuelle.
-Envoyer les documents à la préfecture de police afin d'obtenir mon permis définitif.
-Trier l’énorme tas de papier de l'appart' et ranger dans des classeurs: administratifs/compta...

@Lili-May : Courage ici aussi on vit dans du provisoire depuis plus de 7 ans et on n'ose jamais acheter des nouveaux meubles autres que les premiers prix ikea parce-que justement "c'est du provisoire". Mais projet d'achat également fin 2016, j'ai bon espoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes