Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Poussière-D'étoile;2710176 a dit :
Concernant ce que j'ai mis en gras, je vais t'expliquer la fin de l'histoire du coup. Il s'est révélé que j'aime ce gars (et j'en suis sure hein.) & en faites je lui ai demandé, il m'a dit oui et j'étais hyper heureuse mais le lendemain : " Je suis désolé j'ai pas assez réfléchi, j'aurais pas du dire oui aussi vite. Désolé" Tu l'auras compris. Depuis je repense à ce jour magique et bien j'ai eu un peu de mal de m'en remettre. Je sais vous allez me dire qu'un jour c'est rien ! Mais ca m'a quand même fais très très mal...

aaah bin oui là du coup ça change un peu les choses! Et que ce soit un jour ou dix, il t'a un peu fait jour à l'ascenseur émotionnel, donc ça fait mal ué....:hugs:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Raaa ça m'énerve j'ai le nom sur le bout de la langue. Est-ce que vous vous souvenez du nom de l'organisateur japonais pour gérer son budget ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lady Vaudou;2713176 a dit :
Pour noël j'aimerais offrir un calendrier photo personnalisé à mes parents. J'ai déjà regardé sur plusieurs sites, comme monalbumphoto.fr, vistaprint.fr, pixum.fr, etc. Mais j'aimerais savoir si vous avez déjà commandé un album photo par internet, sur quel site, et si vous avez aimé. Voilà, je ne sais pas quel site choisir !

J'ai déjà fait Vistaprint et c'était cool ! :)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Question à la con :

Sur ma feuille de soin, en bas, y'a écrit "signature de l'assuré".
Je suis majeure mais c'est toujours mon père qui paie l'assurance, la mutuelle et tout le tintouin ( cette année j'ai payé la mutuelle étudiante mais j'ai pas encore de retour et c'est pour une consultation de juin )

C'est moi qui signe ou mon papa ?
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Maline;2713298 a dit :
Normalement c'est toi, puisque tu es sous ton propre numéro de sécurité sociale, et que normalement c'est sur ton compte que vont les remboursements :happy:.

Merci bien madame ! Mais justement c'est le hic, c'est sur le compte de mon père que les remboursements vont pour l'instant
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;2713373 a dit :
Merci bien madame ! Mais justement c'est le hic, c'est sur le compte de mon père que les remboursements vont pour l'instant

Quand j'ai des feuilles de soin, je les signe toujours, elles sont à mon n° de sécu mais les sous vont sur les comptes de ma mère. Si tu as ta propre carte vitale (et non pas celle au n° de ton père ou de ta mère), c'est good doudou !
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Hello les filles!

Quelqu'un peut m'aider pour Ebay?
Alors voilà, mettons que je craque sur un objet à disons 20? en enchères. Mon idée c'était que ce soir, quand l'objet est proche de la fin de l'enchère, bam j'enchéris genre à 21? et je place une enchère maximum de 60?.
Techniquement 60?, c'est vraiment le max que je peux mettre.
Et imaginons que le type qui a enchéri avant moi avait une enchère max de 61?.
Que se passe-t-il alors?
a) le prix de l'objet monte cash à 59? et je dois enchérir au besoin et du coup je fais une mauvaise affaire
b) l'objet monte à 21 ? et on me dit que je suis pas le meilleur enchérisseur?
Le truc c'est que j'ai peur qu'en mettant mon enchère max l'objet monte direct en gros palliers.
En espérant que mes explications soient pas trop foireuses!
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Salut les Mad'z !
Je suis une nouvelle recrue sur twitter et... Je m'y suis inscrite pour rencontrer des gens ! Mais je n'y arrive pas ! :red: vous me conseillez quoi ?
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je n'ai pas du tout de réponses aux questions d'avant, mais je voulais vous demander.. comment on fait pour laver à sec un habit ?
C'est détour au pressing obligatoire?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sunburn;2715438 a dit :
Ma question :
Quelqu'un sait comment s'appelle ces sorte de "coussinets/housses" de casque (en blanc sur la photo) ?
Je cherche désespérément où je pourrai en acheter ...

Merci ! :fleur:

Je comprends pas très bien :shifty:. Tu veux "juste" les "coussinets" ? Mais, pour en faire quoi ? Enfin, j'arrive à visualiser ce que tu peux en faire seuls.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Pierre Paul Jacques;2715073 a dit :
Salut les Mad'z !
Je suis une nouvelle recrue sur twitter et... Je m'y suis inscrite pour rencontrer des gens ! Mais je n'y arrive pas ! :red: vous me conseillez quoi ?

Twitter marche bien si tu as un blog associé. J'ai un compte "pro" avec un blog et je me suis créée un compte perso pour ne pas mélanger les deux, et comme ce dernier n'a pas de blog et que je ne pense pas en faire un, il est plus long à démarrer. C'est quoi l'adresse de ton compte, j'aimerais bien pouvoir blablater avec d'autres madz (si tu veux bien hein !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes