Salut les bulleuses !!
J'étais en sortie club la semaine dernière en Méditerranée à La Londe les Maures, c'était TROP BIENG !!
Je me permets de faire un petit compte-rendu du coup :
Un peu froide encore mais l'habituée de la Bretagne s'en fout j'étais juste en intégrale ^^
Les premiers jours il ne faisait vraiment pas beau, genre pas DU TOUT (on s'est pris la foudre à moins de 100m du bateau, demi-tour direct et pas de plongée de toute la journée vu que deux se sont pris des châtaignes
) mais le reste du séjour nickel, une visibilité comme j'en avais jamais vu (haha), des poissons partout genre PoulpoLand et MérouCity...et une épave pour finir
(pour les connaisseuses pas loin il y a le Donato qui est méga connu)
Les petits moins : les temps de bateau...3/4 d'heure c'est beaucoup trop long, surtout pour les sensibles au mal de mer (
) et les petits déjeuner du camping trop léger pour bien tenir toute la matinée mais c'est pas grand chose
Je peux vous mettre un lien de quelques photos pour celles qui veulent, il y a des gens de mon club dessus (les miennes sont à la fin, après la vidéo vu qu'il y a eu des ajouts) :
https://drive.google.com/open?id=0B...DFPZFI0aGdWbGs0ejk0TDI3Vm9ILXF4Rlk&authuser=0
Et j'ai encore cramée en mode combinaison, visage avec la trace des lunettes et mains avec démarcation des manches