Le topic des plongeuses

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Le N4 ce serait surtout pour pouvoir former mes N1 de 1 à Z, avec la validation en mer qui va bien, chose que je ne peux pas faire avec seulement mon init... et puis bon je vais passer le N3 l'an prochain probablement donc le N4 sera dans cette continuité probablement :)
A voir !! Déjà je vais me faire la main sur des jeunes castagnoles ignorantes en piscine :cretin: et surtout JE VAIS POUVOIR BAPTISER TOUS MES POTES :gnih:

Bon et sinon :free:je repars à Bormes les mImosas pour le 14 juillet !!! Cavaetretropcoule j'ai haaaaate !!! (ouais à chaque ofis que je viens ici c'est pour dire que je me casse plonger à tel endroit...D'ailleurs ce soir je me casse à l'Escala, ouh yeah :pedo:)

C'est con, ya une deuxieme formation N1 bio qui s'organie à mon club, mais je sais pas si j'ai la patience et le temps de le faire... et l'envie, au final, est ce que bucher dans un bouquin (ma passion) ne serait pas tout aussi efficace pour mon cas ?

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Ton enthousiasme me donne envie de sauter partout @-June- :lunette:
Tu peux faire des baptêmes avec l'initiateur ? J'avoue que ça me botterai bien mais si je me rappelle bien c'est 50 plongées et j'en ai 30 pour le moment ^^

Pour l'initiation bio franchement je m'y suis inscrite sans réfléchir que je n'avais pas forcément le temps et au final ça a été nickel, c'est 3h de théorie et la pratique se fait lors des sorties donc c'est plutôt tranquille ça passe vite vu qu'on a quand même déjà des bases et les signes des différents taxons (les gros groupes d'espèce) sont assez logiques à retenir :)

• Big up !
Réactions : -June-
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
En parlant de bio si ça t'intéresse je peux te partager des documents comme bases de cours, comme celui ci avec quelques photos de la sortie club (et moi à la fin parce que j'ai mon attestation, Hell Yeah, such famous 8) )

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
L'initiateur c'est justement pour pouvoir faire des baptêmes en piscine ou en mer
Avec juste le N4 tu peux faire des baptêmes mais uniquement en piscine et sur acceptation du responsable du club
Profites bien à Bormes ! Si tu peux essayes de faire une plongée à la gabinière si tu ne connais pas c'est un vrai aquarium !

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Siiii je connais, on y était l'an dernier à Bormes, et la dernière plongée du week-end c'était à la gabinière, le pur bonheur, c'est vraiment un bijou ce site !!! Une des plus belles plongées que j'ai faite jusqu'à maintenant, ça et le sec du langoustier aussi que j'avais vraiment adoré.

Bon week-end sympa mais pas exceptionnel en terme de plongée, pas beaucoup de vie, beauuuucoup de vent (tramontane), visi pas terrible... Mais bon, j'étais avec mes potes à la mer et à l'apéro tous les soirs, ya pire !!

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Ma meilleure amie était à Calella de Palafrugell (en dessous de l'Estartite) et apparement il n'y avait pas beaucoup de poissons non plus, tout le monde est partie en week end de Pentecôte :lunette:

Et sinon AAW :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Reilibom et -June-
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Mercredi c'était ma dernière séance au club (vu que je déménage) :tears:
J'ai pu recevoir mon attestation bio avec un diplôme et ils m'ont même fait un cadeau (par rapport aux réponses aux devinettes) j'ai eu des planches d'identification j'en avais pas, et spécial Atlantique, Manche et Mer du Nord vu qu'ils savent que je plonge en Bretagne :puppyeyes:
Ça me fait tout triste de quitter un club juste au bout d'un an, je verrais pour en retrouver un à Rennes, mais j'irai peut être faire les sorties avec eux ça serait bien sympa :cretin:

Mon anniversaire est passé aussi (et bon anniversaire en retard @couette02 !), ma soeur m'a fabriqué un truc de détresse pour accrocher sur un bloc (une balle de golf au bout d'un fil élastique, et elle a fouillé sur des forums de plongée si on tape ça contre le bloc ça fait vachement de bruit, on verra ce que ça vaut :hesite: )

Et dimanche prochain pratique du niveau de Plongeur Archéo :paillettes:

• Big up !
Réactions : -June-
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Envoi d'ondes immédiat : tu vas tout défoncer !
HMiTx9s.gif

• Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes