Le topic des plongeuses

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Ouiiii j'ai vu !!!

Ah et j'y pense, il y a un docu qui est passé le 12 juillet sur arte sur le "mystère Mérou", je crois que c'est encore en replay pour plus très longtemps, je l'ai regardé en rentrant de Bormes, c'est génial ! Rien que pour les images ça vaut le coup, c'est en Polynésie en plus !!

http://www.arte.tv/guide/fr/053424-000/le-mystere-merou
J'ai vu oui mais je regardais autre chose je vais le voir tant que je peux !
Mes parents l'ont vu apparemment il y en a un qui fait une plongée de 24h ? :oo:

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Camouille c'est pas un mec c'est Laurent Ballesta !!! c'est juste un ouf, mais un super explorateur plongeur
J'ai vu le mystère du mérou je voulais pas le raté impossible, déjà j'ai raté la diffusion de Gombessa à la rencontre du Coelacanthe. J'avais lu un article dans plongée magasin dessus, ca m'avait fait pleuré, tellement le projet de ses hommes était beau, bon ok j'étais à la maternité je venais d'accoucher quelques jours plus tot et je surveillais ma gamine sous la lampe contre la jaunisse
Une plongée de 24h c'est un dingue je vous dis !

Mon top 3 des rencontres c'est Tortue (fait), Raie, Lamantin

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Vous avez vu la (re)découverte de cette espèce de Nudibranches, la Jorunna Parva (ou "lapin des mers) ? :puppyeyes:
cute-bunny-sea-slug-jorunna-parva-10.jpg

tumblr_lttti99Mud1r17wcfo1_250.gif

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Biscottine
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Celle là est dans l'Océan Indien, entre les Philippines et le Japon, c'est dommage qu'elles passent moins bien à la Gopro (parce que j'ai pas encore beaucoup d'expérience pour des macro),perso je cherche tout le temps, une fois on m'a même appelé l'Autruche parce que j'avais plus la tête en bas à regarder dans les trous qu'ailleurs :yawn:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Et sinon j'avais une question :
J'hésite à lancer une chaîne Youtube destinée à la plongée, je trouve que ça manque à ce réseau et ça peut être intéressant de partager cette activité :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je voudrais savoir si ça pourrait vous intéresser, de quelle manière ou si il y a des attentes particulières... :fleur:

Dernière édition :
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
c'est une bonne idée et justement ca pourrai te permettre de développer tes connaissances en faisant des recherches sur un sujet spécifique, tu pourrai aussi faire des interview de personnes plus compétentes qui présenterai du matériel, un site de plongé etc
c'est très interessant je pense, si tu as le temps d'alimenter la chaine régulièrement ca peut être top

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Merci du retour @couette02 :happy:
Oui les interview peuvent être pas mal aussi, il y a tellement de personnes super intéressantes dans le milieu :puppyeyes:

Ce n'est pas encore fait, j'attend d'être installée à la rentrée pour approfondir ce que je voudrais faire et faire un point sur mon (très faible) matériel (et accessoirement regarder si ça pourrait être possible de tourner des photos en piscine/pendant un club de plongée vu que je vais en changer :sweatdrop: )

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Merci @-June- , ce serait avec plaisir que je vous demanderai un coup de palme, évidemment ;)
Je vais déjà coucher sur papier tous les sujets possibles que j'ai en tête, et je pense que je prendrais mon courage à deux mains à la rentrée pour demander au club de plongée de la fac (ou un autre) si c'est possible de tourner dans la piscine pour certaines trucs (la première chaine sportive en maillot de bain :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes