@Marie.Charlotte trooooop bien !! A Hyères encore du coup? C'est tellement beau la bas
Fais gaffe tu es en phase de devenir une vraie bulleuse accro au néoprène !!!
BON je vais vous raconter les trucs cools que j'ai vus ce week end
je suis trop contente c'était coooool, je me suis même pas trop perdue (je suis jeune autonome alors je rame un peu ahaha) j'ai sorti le parachute et ils étaient même pas trop loupés... Bref c'était cooooool !! Normalement on a fait des vidéos jessaierais de voir si je peux vous les mettre ici (oui je vais raconter ma vie de bulleuse, préparez vous mouahaha)
Bon sinon j'ai vu:
De la langouste
Un groooos denti (le poisson préféré des chasseurs parait il car très malin et très difficile à attraper)
Des doris : tricolores (1ere photo) et céleste (2eme photo), des doris dalmatien (avec les taches noires)
Un tout petit congre, des petites rascasses
Et surtout une grosse baudroie, c'était la première fois que j'en voyais (c'est moi qui l'ai trouvée en plus) j'étais trop contente ! COmme ça se planque dans le sable c'est par définition pas facile à voir et celle ci était vraiment énorme
Voilaaaaa ! Bon vous me dites si je fais chier avec mes photos et mes comptes rendu hein je suis un peu à fond