Le topic des poilu.e.s

8 Décembre 2015
5 774
34 081
4 154
35
Brest
@Elly5 J'ai testé ma nouvelle tondeuse !
bon pour la charge c'est compliqué à dire de suite, faudra attendre quelques semaines avant que je puisse dire si elle est pas trop pourrie, mais en tout cas la tondeuse fonctionne très très bien et elle est facile à nettoyer ! (le sabot est plus large que mon ancienne c'est un petit peu gênant pour les zones un peu difficiles d'accès mais bon ça va c'est pas non plus très chiant, faut juste que je me réhabitue !)
par contre il y a un accessoire qui est censé raser qui est vendu avec et il marche absolument pas du tout XD (j'avais vu des commentaires sur internet qui s'en plaignait, et effectivement c'est de la merde !) je peux même pas imaginer comment la personne qui a conçu ce truc a pu imaginer une seule seconde que ça pourrait fonctionner :d (mais je m'en fiche, je l'ai pas du tout acheté pour ça !)
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Elly5
18 Juillet 2014
111
747
4 764
:dowant: Je suis joie !
Ce week-end mon frère et ma belle-sœur étaient à la maison, et j'ai réussi (un peu) à ne pas cacher mes poils !
Je portais un pantalon large qui est remonté jusqu'à mi-mollet quand je me suis allongée sur la chaise longue.
Et on voyait clairement mes pattes poilues :P
Ça ne me gêne pas que ma famille très proche (parents et frères/sœur) voie mes poils, mais pour les autres (belleaux frères/sœurs, cousin•e•s, tantes/oncles etc) je suis tellement généééeee :red:

Donc c'est une première petite victoire pour moi !
Je pense qu'il va falloir que je fasse un "coming out poilu" pour ENFIN oser m'afficher jambes nues cet été. :hesite:

À suivre…
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 912
5 904
@Aesma : Oh ba dis donc :puppyeyes: !! Tu as parfaitement réussi à choper le thème, ça m'évoque autant la douceur sensorielle que "l'ambiance douce" quand je les regardes tes photos, t'as géré :supermad:Sérieux, en regardant ta photo, j'ai envie de venir m'assoir à côté de toi poual à l'air et profiter de la douceur du soleil comme ça, et rien faire d'autre, c'est trop agréable :jv:

Haaaan c'est trop mignon comme message, et oui venez on va toutes se poser au soleil pour sortir nos poils et les faire bronzer !! (Et bon courage pour ton shop lingerie pour tou.te.s !!! :dowant:)

@Orukoh Ce n'est pas parce que tu vas te retrouver dans un environnement peut-être plus "hostile" à la pilosité que tu dois envoyer balader ta façon d'être, si tu aimes vivre avec tes poils alors vis avec. Je l'ai dit il y a quelques pages, je suis animatrice en colonie de vacances avec des jeunes ado.e.s pour autant je n'ai pas (plus ?) envie de sacrifier mon duvet.

Après je sais que c'est facile à dire mais si tu l'assumes alors vas-y. Peut-être que tu auras des remarques déplacées (peut-être pas d'ailleurs) mais y a aussi ce que les gens gardent pour eux. Si la plupart trouveront ça moche/sale etc, peut-être que dans les gamins y en a qui ne diront rien mais se questionneront sur leur propre rapport au poil ou se rassureront. J'ai assez mal vécu mon collège, les poils notamment c'est l'horreur, si une stagiaire avait fièrement affiché ses poils je me dis que j'aurais trouvé ça "horrib' haaan !" mais peut-être qu'au fond ça m'aurait fait du bien. (Et pour être très honnête en fait ça se remarque pas tant que ça, les gamin.e.s ont autre chose à foutre que coller leur nez sur tes gambettes pour mesurer tes poils)

Bref c'est ma façon de penser, à toi aussi de voir comment tu le sens peut-être même que tu n'es pas aussi poil-free mais voici juste ce que j'en pense :fleur:

aucune réflexion : du podologue, de l'interne, du chirurgien, de la radiologue ^^
je me demande s'iels vont me demander de m'épiler pour l'opération :hesite:

La seule opération que j'ai eu dans ma vie je me souviens très bien de l'épilation, c'était un mois et demi après ma seule virée chez l'esthéticienne, j'avais tenté de me faire un maillot intégral (la repousse fut épouvantable) et j'avais touché à rien depuis. C'était pour une IVG et iels ont fait avec. - Alors qu'à une époque je crois qu'il était recommandé de raser pour tout et n'importe quoi, genre un accouchement mais en fait c'est plutôt mauvais je crois. Après ça doit dépendre du type d'opération, mais pour une jambe logiquement on voit ta peau en-dessous. (Du coup ça y est je pense à mon chat qui se fait tondre pour chaque opération, la dernière fois il avait une grosse bande sur le dos en moins, c'était ridicule, surtout qu'il a bien 4cm d'épaisseur de pilou.)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Elly5, Lis et li-loo
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@li-loo : Je pense pas qu'iels te le demanderont de le faire, c'est un peu stupide, je pense qu'iels ne demanderont jamais à un homme de s'épiler à l'avance déjà (imaginez la polémique que ça ferait lolilol), et imagine tu oublies de le faire, ils vont pas repousser l'opération quand même lol, iels ont des rasoirs jetables sur place :cretin: !

@UneElo : Tu gères !! Vive les poils montés sur leur 31 :supermad:

@MassimilaDoni : Mais je rêve !! A un patient homme elle aurait rien dit j'suis sûre ! C'est complètement débile comme réaction :scream: !

@Aesma : Merci, j'ai trop hâte :puppyeyes: !
 
  • Big up !
Réactions : Elly5, Lis et Aesma
15 Avril 2016
580
2 376
3 074
@Aesma @li-loo Oui, là je ne suis qu'au début de l'acceptation des poils x). Non vraiment dans un collège, c'est très délicat, mon physique de toute jeune fille me pose déjà problème dans ce domaine (je passe easy pour une élève) alors si en plus on rajoute des poils qui sortent de partout... Encore avec les 6e, ça irait, mais avec les 3e... On ne sait jamais à quoi s'attendre.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 912
5 904
@Aesma @li-loo Oui, là je ne suis qu'au début de l'acceptation des poils x). Non vraiment dans un collège, c'est très délicat, mon physique de toute jeune fille me pose déjà problème dans ce domaine (je passe easy pour une élève) alors si en plus on rajoute des poils qui sortent de partout... Encore avec les 6e, ça irait, mais avec les 3e... On ne sait jamais à quoi s'attendre.

Ma petite cousine fait aussi des stages en collège. Elle fait 1m50 et à une frimousse toute mimi du coup oui c'est compliqué pour elle aussi et je comprends que ce soit chiant - elle râle dés qu'on lui demande de sortir son carnet -
Et j'espère qu'un jour tu réussiras à accepter tes poils peu importe l'endroit ! :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Orukoh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes