Le topic des poilu.e.s

1 Décembre 2014
230
2 374
3 814
Bon bah sortir avec une robe légère longueur mi-cuisses et poils à l'air, ça c'est fait ! :joy:Un gros BU à @Multicolorielle au passage, j'allais mettre un pantalon pour sortir et puis j'ai lu ton post (en haut de cette page), j'ai fait fuck it et je suis sortie avec ma robe et mes poils :drama: <3
(Et personne ne s'est évanoui de frayeur en me croisant, je suis presque déçue :yawn:)

Edit : ah et j'avais pas de soutif non plus :ninja: :shifty:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Zoical
J'ai été confronté à un garçon un peu similaire au tien. Sauf que c'était pas mon copain du coup, je suis partie. Mais il s'épilait et du coup estimait que je devais faire comme lui (bon ça l'empêchait pas de coucher hein). Mais il était assez dur dans ses propos. J'ai cédé une fois pour lui, mais pas 2. (faut pas dec).
Mais je n'ai pas de conseils particuliers, à part la communication, l'échange.. fais lui lire des articles sur le rôle des poils, sur l'hygiène etc...

@Fauvette à lunettes Bravo :d
Je sors aussi souvent poils en jambe ces temps, en robe aussi (mais avec des baskets). Dans la rue, partout.
Y'a juste un couple qui m'a regardé bizarre tout à l'heure... j'ai pas compris parce que, je sais que pour les voir mes poils faut regarder près quoi... donc je sais pas.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Aujourd'hui je suis sortie en pantalon/débardeur et pour le coup j'étais moins à l'aise avec mes poils aux aisselles. :sad: J'ai l'impression de régresser un peu dans le fait d'assumer. Hier j'en parlais à une copine, je lui disais que pfiou c'était difficile d'oser sortir en robe avec du poil aux pattes, et elle me dit "pff mais pourquoi tu t'imposes ça alors si ça te met pas bien ? :eh:". Mais bon c'est plus compliqué que ça, j'ai pas envie de me les raser (j'ai l'impression que ça en devient "douloureux" de les raser, rien que d'y penser ça me fait "mal"), et en même temps je vois bien que je me couvre beaucoup plus que si j'étais épilée (surtout les jambes) et ça, ça m'embête. :erf: C'est l'été là, je vais quand même pas le passer en pantalon ou au mieux en pantacourt !!! :eek:
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
C'est l'été là, je vais quand même pas le passer en pantalon ou au mieux en pantacourt !!! :eek:
Bah en fait c'est aussi exactement cette réflexion qui m'a aidé à me booster : quand j'ai commencé à arrêter de m'épiler je me suis rappelée d'une fois un été de mon adolescence où les beaux jours avaient débarqués par surprise et que j'avais préféré porter un collabt opaque bien épais et crever de chaud que d'en profiter, et des exemples comme ça j'en ai plein, et quand j'y ai repensé je me suis "mais plus jamais ça ! "
Un autre aspect qui m'a boosté c'est de me dire que si j'étais un mec je ne me poserais jamais la question, j'enfilerai un short et puis basta... Et en fait je me suis dit que je ne voulais plus prendre d'espace mental dans ma tête pour des contraintes que je n'aurais pas si j'étais un mec, ça m'insupportait tellement que ça m'a grave aidé à m'en foutre.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Je cherchais un article pour connaître la longueur maximale que peut atteindre les poils d'aisselles (on s'occupe comme on peut) et bah j'ai pas trouvé. A croire que personne ne les a jamais laissé assez pousser pour pouvoir répondre à la question ! :lol:
Par contre des articles injonctifs en faveur de l'épilation j'en ai vu là. Il y en a un qui m'a particulièrement fichu la gerbe, en gros une femme a la droit de ne pas se trouver belle mais elle ne doit surtout pas se négliger (aka laisser pousser ses poils). Franchement infect.
Seul truc qui m'a amusé, un mec mannequin qui témoignait qu'on ne pouvait pas laissé les poils dépasser de sous les bras parce que ça faisait "sale" et que certes ils pouvait garder leurs pouals mais qu'on ne les voit pas déborder sur le côté, comme quoi le free poil c'est pas gagné…

Sinon ça fait deux mois et quelques que ma toison est au naturel, elle a repris du poil de la bête :cretin: faudra que je fasse des photos d'ailleurs, enfin j'en ai mais va falloir que je me penche sur la méthode pour les poster ici. :red:
J'a eu quelques soucis avec mon odeur de dessous de bras que je trouvais plus forte qu'avant mais bon je n'ai pas pour autant envie de me raser pour ça surtout que je n'ai pas la preuve que ça soit forcément à cause de ma nouvelle pilosité (je prends la pilule actuellement alors peut être que ça a participé à modifier l'odeur) et franchement est-ce que les autres s'en rendent compte ? Puis c'est une odeur naturelle quoi. :dunno:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Pinceau_ est-ce que tu as déjà envisagé de juste tondre, avec une tondeuse comme les garçons utilisent pour leur barbe ? Mon copain se tond les jambes et les aisselles l'été, pour lui c'est plus agréable que de laisser ses poils vivre leur vie (il en a trop, ça lui donne trop chaud), je me dis que ça pourrait être une solution pour toi, hop juste un coup de tondeuse pour les raccourcir un peu. C'est plus agréable que de raser/épiler et ça ne prend pas longtemps. Il a toujours tous ses poils, mais plus courts. Bon après, c'est quand même essayer de contrôler ses poils donc je ne sais pas si ça peut rentrer dans ta philosophie et si c'est comme ça que tu l'envisages, mais c'est une idée. Je comprends que tu n'aies pas envie de te raser après tout ce temps en plus. J'utilise une tondeuse pour mes poils de pubis quand ça commence à devenir trop long, je raccourcis un peu et hop c'est reparti (c'est hors de question que je me rase/épile le pubis, la tondeuse est un bon pis-aller pour quand ça devient trop broussailleux).
 
25 Février 2014
3 853
32 648
5 874
Nantes
Je crois que je viens de passer une étape :dowant:
Hier, j'ai osé sortir avec mes poils tondus (5 mm), et même si j'avais déjà réussi à assumer toute ma longueur à la plage, je sentais que j'avais encore un blocage pour ce qui est de "la vie de tout les jours". Alors que là, je sais que je vais ressortir et que je vais en avoir rien à faire, que je vais pas me sentir gêné ou dérangé, c'est tellement agréable, je me sens trop badasse :yawn: Bon du coup, je suis a environ 5 mm, mais je ne désespère pas de réussir à assumer leur longueur normale un jour :paillettes: (pour info, ça fait 2 ans que je suis dans une démarche réfléchie d'arrêter de m'épiler. Et quand je dis "démarche réfléchie", c'est parce que me retirer les poils m'a toujours saoulé, donc je restais souvent en pantalon même par temps chaud ou bien je m'imposais l'épilation par pression sociale sans être non plus dans l'optique d'assumer un jour. Bref, ça prends du temps tout ça, mais ça fait son petit bonhomme de chemin! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes