Je cherchais un article pour connaître la longueur maximale que peut atteindre les poils d'aisselles (on s'occupe comme on peut) et bah j'ai pas trouvé. A croire que personne ne les a jamais laissé assez pousser pour pouvoir répondre à la question !
Par contre des articles injonctifs en faveur de l'épilation j'en ai vu là. Il y en a un qui m'a particulièrement fichu la gerbe, en gros une femme a la droit de ne pas se trouver belle mais elle ne doit surtout pas se négliger (aka laisser pousser ses poils). Franchement infect.
Seul truc qui m'a amusé, un mec mannequin qui témoignait qu'on ne pouvait pas laissé les poils dépasser de sous les bras parce que ça faisait "sale" et que certes ils pouvait garder leurs pouals mais qu'on ne les voit pas déborder sur le côté, comme quoi le free poil c'est pas gagné…
Sinon ça fait deux mois et quelques que ma toison est au naturel, elle a repris du poil de la bête
faudra que je fasse des photos d'ailleurs, enfin j'en ai mais va falloir que je me penche sur la méthode pour les poster ici.
J'a eu quelques soucis avec mon odeur de dessous de bras que je trouvais plus forte qu'avant mais bon je n'ai pas pour autant envie de me raser pour ça surtout que je n'ai pas la preuve que ça soit forcément à cause de ma nouvelle pilosité (je prends la pilule actuellement alors peut être que ça a participé à modifier l'odeur) et franchement est-ce que les autres s'en rendent compte ? Puis c'est une odeur naturelle quoi.