Le topic des poilu.e.s

24 Août 2013
1 353
16 837
5 674
Il y a quelques jours j'ai remarqué que j'avais des boutons à une aisselle (j'ai dû utiliser un rasoir jetable déjà utilisé sans faire attention la dernière fois) et donc j'ai décidé de m'en foutre. Tant que mon aisselle ne sera pas guérie je n'y touche pas. J'assume déjà sans problème les jambes et le maillot (que je tonds pour mon confort quand mes poils s'emmêlent) mais les aisselles c'est une première. :supermad:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Avant-hier je suis allée à la piscine avec un short de bain et je me suis fait reprendre par le maitre-nageur car mon short n'était pas accepté en piscine. Du coup quand il a fallu y aller aujourd'hui, ma cousine m'a prêté un bas de maillot "culotte". Je l'ai essayé et j'avais trop de poils qui dépassaient... Du coup j'ai rasé un peu juste les bords car je ne me sentais pas d'être toute gênée autour de la piscine. Et maintenant ça me démange. :facepalm: Heureusement que j'ai rasé vraiment juste un tout petit peu, mais la sensation ne m'avait vraiment pas manquée !..
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 599
39 901
5 904
@Pinceau & @Zamonie J'avais fureté partout l'an dernier pour les maillots de bains coupe longue acceptables en piscine.

Au final j'avais eu le choix entre prendre un maillot de bain "homme" ou un roxy (assez cher) - j'avais essayé tous les "shorty' possible l'an dernier et si ça couvre un peu mieux les hanches que les culottes très échancrées habituellement je retrouvais tout autant le côté "si je m'assois en tailleur j'ai une lèvre qui sort"

J'ai opté pour le roxy, je l'aime bien, il est joli et j'ai testé en piscine, on a essayé de me virer du bassin mais je tendais la cuisse "Mais non c'est pas un boardshort touchez !" et ça passait. Et l'avantage c'est qu'il me va encore cette année :happy: ce qui n'est pas vraiment le cas d'ordinaire. :stare: Du coup je pense m'en reprendre un de plus (en plus là y a -50%)
 
  • Big up !
Réactions : Penny Winkeul et Kiha
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Aesma Je pense que je regarderai du côté du rayon homme la prochaine fois que je m'achète un maillot. C'est chiant quand même qu'il y ait aussi peu de diversité en matière de coupes de vêtements !

Pour info, le maître-nageur m'avait expliqué que les shorts de bain sont interdits car ils peuvent potentiellement être portés en extérieur (donc "risque" au niveau de l'hygiène de venir à la piscine en short, ne pas se changer et se baigner directement avec son "vêtement"). Donc ceux qui sont acceptés ce sont les shorts moulants.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
J'ai été la semaine dernière à un festival de danses folk, et je n'avais jamais vu ailleurs autant de femmes non épilées. Il y en avait aussi bien parmi les danseuses que chez les musiciennes (mention spéciale au groupe La jupette barbue, qui en plus fait une ode à la pilosité dans son premier album) et les bénévoles. Ça doit tenir à la mentalité du milieu, parce qu'en dehors de ce festival, à l'exception d'une punk à chien que je vois de temps à autre près de chez moi, j'en vois jamais.
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
J'ai ma première expérience professionnelle en ce moment. Comme il fait chaud, je n'ai porté que des robes et des jupes jusqu'à présent. J'ai pensé à vous en me demandant si dans un contexte professionnel mes jambes poilues dérangeraient. Bonne nouvelle : Je n'ai eu aucune remarque à ce jour. Ni sur mes poils ... ni sur ma mini jupe d'aujourd'hui qui ne couvre pas plus que mes fesses (alors que mon popotin et mes jambes ont littéralement été scrutés par des inconnu.e.s toute la journée :stare:). Je suis contente que cette première expérience soit si positive à ce niveau :puppyeyes: Mes collègues et supérieurs sont top!
Je ne pense jamais à mes poils de jambe d'habitude, et ça me soulage qu'une des seules fois où c'est arrivé c'était injustifié. Je peux retourner à mon je m'en foutisme habituel en paix :queen:
 
25 Février 2014
3 852
32 641
5 874
Nantes
Bon, mes poils ne repoussent pratiquement pas, c'est assez bizarre :hesite: (disons que certains repoussent, et d'autre non, mais y'en a plus qui ne repoussent aps que ceux qui repoussent, et plutôt sur la jambe gauche :ko:) Du coup, j'ai mes poils de 5mm depuis début juillet, et toujours aucune remarque. Même si c'est pas trop voyant, je pense que certains ont vu, et toujours aucune remarque à l'horizon. Et de toute façon, je me rends compte que je suis de plus en plus prête à m'en foutre totalement de l'avis des gens sur mes poils de jambes, c'est trop bien (à voir quand ils seront à leur taille max, soit 3cm) :boxing:
 
29 Janvier 2012
129
1 430
4 814
Je suis sortie plein de fois en robe cette semaine, longue ou courte, avec une bonne repousse d'au moins un centimètre et demi sous les aisselles et trois-quatre millimètres sur les jambes. Je suis même allée à la piscine en maillot deux pièces avec mes poils de ventre, truc que j'avais encore jamais fait :halp:

Bilan : je suis plutôt parano et pourtant j'ai pas spécialement vu de regards fixes/dégoûtés/autres, pas de remarque non plus. En même temps je m'en fous de plus en plus et c'est trop cool :dowant: Que du positif en fait :caprice: (ce smiley est trop mignon :puppyeyes:)
 
14 Mars 2016
38
178
2 889
30
@Brunehilde_ merci du lien je suis intéressée par le maillot pour ne pas avoir à m'épiler juste cet endroit-là et j'avais une question au niveau de la taille: est-ce que tu as pris ta taille habituelle ? J'habite en suisse et en général les tailles françaises sont plus petites. Je prends généralement du M mais là j'hésite entre le L :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes