@Furya Merci pour ton message
je t'avais beaucoup lu et me suis bien retrouvée dans tes écrits, alors ca me fait plaisir que tu m'ecrives.
Le problème c'est que je deviens complètement non fonctionnelle, la dernière fois je me suis dit ca et je suis finalement restée près de 45 min en position foetale sous la douche, moi qui déteste le gaspillage d'eau. Je suis complètement excessive alors que dans la vie je suis quelqu'un de très réfléchi et rationnel, la je perds complètement la raison.
Il a vu mon état, a passé tellement de temps à me parler qu'on s'est rendu compte qu'il était trop tard pour qu'il y aille. Il y va a priori vendredi du coup. J'ai beaucoup de mal a me remettre d'émotions aussi intenses donc j'ai passé la journée d'hier dans un état complètement depressif, j'ai eu assez peur. Je pense que ca va mieux aujourd'hui. Je lui avais dit il y a quelques semaines que je voulais aller voir un professionnel ouvert à la question, il m'a trouvé des noms.
Moi qui étais si positive après chaque crise ce dernier mois a le convaincre que ça allait aller qu'on allait y arriver et à le penser vraiment je doute. J'étais tellement dans un bon état d'esprit ces derniers jours je me sentais tellement belle et sûre de moi et je l'imaginais rentrer de son date et me rejoindre dans le lit et qu'on discute et rigole de sa soirée, je vois pas comment ça peut mieux se passer vendredi alors que je me sens comme un etron depressif.
Point positif depuis nos moultes discussions ou on s'est mis d'accord pour tout partager à ce propos pour que ca fasse entièrement partie de notre vie de couple (et ou il a dedramatisé tout ce que mon cerveau malade avait pu se monter; il n'a couché qu'avec une fille depuis qu'on est vraiment ensemble, pendant la periode ou j'étais à l'autre bout du monde pour 1,5 mois, a qui il a parlé de moi et qui nous a invité touts les deux à son event parce que mon copain lui a dit qu'on s'entendrait probablement très bien. Il a oublié de m'en parler parce qu'on est finalement partis à l'étranger la semaine de l'event. Tout ce que j'ai ressenti c'est... de l'excitation à l'idée de me retrouver en présence d'une fille qui a l'air superchouette avec qui je «partage quelque chose» (lui) (malheureusement je ne clique avec aucune de ses amies avec qui il a couché avant qu'on soit ensemble, à part une de mes meilleures potes). je ne ressens plus du tout cette jalousie irrationnelle, ces envies d'aller fouiller dans son téléphone et mon esprit tordu ne cree plus de scenarios abracadabrants. Je suis a nouveau très tranquille quand il ne se passe rien, on rigole de certains messages qu'il échange et je ne suis absolument pas dans le contrôle. J'aimerais tellement parvenir à ca pour les rencontres. J'ai beaucoup d'appréhension face à l'intimité qu'il peut partager avec une fille je crois (pas spécialement le sexe, mais les rires, le caresses, les compliments) et à laquelle je ne suis pas conviée. J'ai le sentiment de rejet très facile (pas exclusif aux relations amoureuses mais amicales, dans mon boulot aussi), tellement que souvent c'est moi qui m'auto exclu. Je n'ai pas ce problème avec ses relations amicales parce qu'il me raconte tout j'imagine.
@greenapple