Pour les messages à l'autre, je suis "reconnaissante" envers mon copain de ne pas le faire explicitement devant moi. Il fait toujours en sorte de ne rien faire devant moi. D'ailleurs il n'est presque jamais avec son téléphone quand on est ensemble.
En même temps vu qu'il est toujours en mode "huitre" sur ses sentiments et sa relation, ce serait bizarre qu'il m'en parle même s'il envoyait des messages devant moi.
Mais pour le moment ça va. Ça ne fait que deux semaines que je le laisse tranquille à son rythme mais ça va. (bon le fait est que ça fait une semaine presque non stop qu'on est ensemble aussi, sans en parler du tout).
On parlait tout à l'heure, et il ne pensait pas que parfois ça m'arrive de ressentir ce que
@Sword expliquait. Je lui ai dit que ça ne m'arrive pas souvent, mais oui parfois, il y a cet espèce de truc viscéral conditionné par tout ce que je vois autour de moi qui ressort et qui s'en va 5/10min plus tard.
Ça m'a agacé d'ailleurs, qu'il cherche à savoir ce que j'étais en train de faire et fasse la tête parce que je n'avais pas envie de lui dire (donc je lui ai dit et il était "triste" après, non mais vraiment
) alors que moi il ne me dit rien et limite c'est normal...
(enfin il me parle et on communique mais presque pas sur ça.)
Ça me va, pour le moment j'arrive à gérer de ne rien savoir. Mais je dois juste lui faire comprendre que du coup moi aussi il y a des choses que je veux garder pour moi (pas pour le frustrer ou pour dire que oui moi aussi j'ai des secrets mais parce que j'ai pas envie de lui en parler)