@greenapple Désolée de répondre si tard! C'est super intéressant! Je connaissais pas du tout (la monogamie éthique)! J'ai pas trop compris la dernière bd, par contre...
Pas de problème avec l'anglais, pourtant. J'ai un peu fait des recherches de mon côté, mais ça a pas l'air d'être super répandu comme concept... Et je crois que j'ai aussi un peu peur qu'en faisant des recherches là-dessus, je me convainque que j'ai absolument besoin d'un couple mono. Ce dont je ne suis pas convaincue pour le moment... Je n'ai aucune envie pour le moment d'avoir quelqu'un d'autre dans ma vie, et le fait d'être en couple poly ne me force en aucun cas à "aller voir ailleurs" si je n'en ai pas envie. Donc, je me dis que je peux continuer ma petite vie de mono, même en couple poly. Mais d'un autre côté, peut-être que j'ai d'autres besoins incompatibles, que je n'arrive pas à identifier...
Je crois que ce serait intéressant de déterminer quels sont mes besoins réels... Il me reste à déterminer comment il est possible de déterminer ça
@Roxane E