Bonjour cher.e.s tout.e.s
Je sous-marine souvent, et j'ai rarement le temps de suivre tout ce qui se dit ici, même si l'envie est là . Je me demandais si l'une d'entre vous aurait des groupes intéressants sur la non-exclusivité à conseiller sur Facebook ? Si possible un groupe fermé car je n'ai pas du tout fait de coming out et aucune envie d'informer mes contacts Fb de ma vie privée
Au-delà de ça, j'en profite pour vous souhaiter de merveilleuses, multiples rencontres ! La 1ère fois que j'ai posté ici je venais juste de me mettre en relation libre avec mon copain, et à + 3 ans, je suis ravie de voir que j'ai pu rencontrer aussi plein d'autres personnes avec qui vivre des hauts, des bas, des câlins, des ruptures et plein de morceaux de vie au final
Je sous-marine souvent, et j'ai rarement le temps de suivre tout ce qui se dit ici, même si l'envie est là . Je me demandais si l'une d'entre vous aurait des groupes intéressants sur la non-exclusivité à conseiller sur Facebook ? Si possible un groupe fermé car je n'ai pas du tout fait de coming out et aucune envie d'informer mes contacts Fb de ma vie privée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.