Salut tout le monde,
Donc je vous explique moi situation hésité pas a donner votre avis !
Alors voila j'ai déménagé il n'y a pas longtemps j'ai déménagé dans une nouvelle ville et j'ai retrouvé mon amoureux d'enfance avec qui j'avais gardé contact. (lui n'habite pas dans la même ville que moi mais il vient de temps en temps, car son père y habite).
Une aprem on s'est vu pour boire un verre et il a ramené un pote d'enfance a lui, et avec A. on s'est direct hyper bien entendu, un feeling de malade, ça ne m'avait jamais fait ça avec quelqu'un aussi rapidement ! (les joues rouge, le coeur qui bat...) Voila on a passé toute l'aprem à trois c'était génial.
Mon amoureux d'enfance et ensuite repartit et avec A. on s'est revu le semaine d'après. Il m'a invité a manger chez lui et on passé l'après-midi a parler de tout et de rien, a refaire le monde ect...
Clairement il me plait, il est beau, élégant et cultivé on des passions communes aussi. Mais je pense qu'il est gay, après c'est clairement a cause de préjugés et j'ai pas envie de lui mettre une étiquette mais je ne peux m'empêcher de me poser la question.
Par exemple : Il adore les comédies musicale (dont celle de disney haha), fan des totally spices, il a les ongles long, il voulait travailler dans la mode avant de se tourner vers le dessin animé, il à des manières.
Il adore se déguiser (son film préféré c'est le Rocky Horreur Picture show)
Enfin voila je l'adore ça ne me rend pas forcément triste si il est gay ... mais je pense tout le temps a lui, j'ai tout le temps envie d'être avec lui, de lui envoyer des messages... Je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire ? j'ai peur de souffrir au final mais je suis déjà hyper attaché a lui et je pense plus que lui.