@Prunylle
Merci beaucoup c'est trop gentil !
J'ai aussi un peu communiqué sur Facebook et sur Instagram et j'ai eu la surprise de voir que ça intéressait du monde ce petit projet. Je suis trop contente, ça fait un bien fou de découvrir ces quelques jolies histoires. Mine de rien dans les cercles que je fréquente niveau polyA, on parle plus souvent quand ça va mal que quand on est sur un petit nuage. Ça va être trop chouette de pouvoir un peu montrer aux personnes qui ne savent pas ce que c'est que c'est du vrai amour, qui se voit autant sur les photos/vidéos que celui des mono.
J'ai aussi découvert qu'il y avait déjà des polyA qui suivaient notre travail, mais qu'iels n'avaient jamais sauté le pas car l'idée ne leur avait pas traversé l'esprit qu'on pouvait faire une séance d'amoureux.ses à plus de 2 personnes.
Bref j'ai des volontaires pour l'aspect représentation, et quelques personnes qui ne veulent pas se montrer mais qui veulent se créer des souvenirs. C'est trop chouette j'ai trop hâte de concrétiser tout ça.
J'attends quelques jours avant de concrétiser les séances offertes, pour laisser le temps à toutes les personnes potentiellement intéressées d'en discuter. Comme ça je pourrai choisir au feeling pour les cadeaux. Donc vous avez le temps d'y réfléchir et de me contacter si vous envisagiez de profiter d'une des séances gratuites.