Adieu rêve de relation libre et poly, bonjour réalité à base de mono!
Et oui, à mon regret, mon copain ne va pas pouvoir gérer la relation libre ou le poly, j'en ai la certitude désormais! Il ne me l'a pas dit clairement, bien que j'ai essayé à plusieurs reprises de lui en reparler mais en fait il est en gros blocage sur ça! Et quand je vois qu'en ce moment il est en pleine régression, je fais le lien et je me dis que ça doit venir de ça. Je m'explique : par régression, je veux dire qu'il a jamais été aussi mono qu'à l'heure actuelle, à être jaloux dès que je parle d'un autre gars, qu'il a peur que je flirte aux soirées où je vais sans lui (ce qu'il aime plus trop d'ailleurs) alors qu'avant tout ça ne posait aucun problème! Il a vraiment changé de comportement mais pas dans le bon sens! ça se voit qu'il a peur de me perdre, il fait tout pour essayer de "me garder" (alors que concrètement c'était pas ça le sujet, et je lui ai dis à de maintes reprises mais rien y fait) : il m'offre des trucs, me propose pleins de choses pour qu'on se voit au maximum, fait des crises quand je ne peux pas rester autant qu'il l'aurait voulu... Et moi, tout ça ça m'étouffe, j'en ai vraiment marre et je veux retrouver mon chéri comme il était avant que je lui parle de ça. Là il déconne grave et ça me casse les bonbons!
Alors de toute façon, autant ne pas se faire d'illusion, je ne pourrais pas envisager ce genre de relation avec lui donc je vais repartir sur une relation mono sans envisager autre chose, en tout cas avec lui, parce que là c'est pas possible! Et ça tiendra le temps que ça tiendra. J'ai 2 certitudes : c'est lui que j'aime mais je n'aime pas ce qu'il est en train de devenir à force de psychoter en permanence + il est clair que la relation libre n'est pas envisageable avec lui! Alors je vais vivre au jour le jour cet amour et on verra tous les 2 si un jour il y a du nouveau, en attendant ça ne sert à rien de trop se projeter.
Je continuerais à venir vous lire de temps en temps parce que ça me met du baume au cœur de voir que si, c'est possible! Pour ne pas oublier non plus cette petite part de moi qui ne demande qu'à s'épanouir!
PS : J'ai bien revu le fameux gars qui m'avait grave fait tourner la tête à la soirée dont je vous avais parlé et... Je me suis aperçue que c'était un bel imbécile! Du coup, aucun regret et aucune envie sur le moment!
Drôle de constat... Je ne m'attendais pas à ça! On avait été très loin dans le flirt et même les confidences, on avait crée quelque chose d'un peu exceptionnel et différent et au final à cette soirée, Monsieur a passé son temps à virevolter entre toutes les filles de la soirée. Enfin toutes, sauf moi vu qu'il ne m'a même pas adressé un seul regard!
Belle déception!