@Furya : je le dis dans le sens où elle n'a pas à se sentir responsable/coupable, ou à vouloir interférer, jouer l'intermédiaire dans la fin de cette relation. Que à deux (ou d'un coté ou de l'autre) ils aient décidés de le faire, j'estime que la troisième n'a pas à fourrer son nez dedans. Réconforter son amoureux, oui, comme dans n'importe quelle relation où un conjoint perd un ami, mais j'estime qu'au delà du rôle de soutient, ça ne va pas plus loin. Et si ça la touche parce que son amoureux est déprimé ou que la fille est une amie à elle, c'est différent. Je le disais parce que pour moi ça n'a pas de sens de se sentir responsable pour ça. Ca n'est pas directement son histoire.
@Angele12 : (voir ci dessus ^^) vous n'êtes pas vraiment dans une relation à deux puisque vous avez d'autres personnes à coté, non? Bon après t'as le droit de flipper, hein... Mais si il gérait très bien deux relations amoureuses à la foi et que tout le monde était épanouis, je ne vois pas pourquoi ça changerait. A moins qu'il t'ait explicitement dit : "tout le temps que je passais avec elle, ça sera avec toi maintenant! ".
@Angele12 : (voir ci dessus ^^) vous n'êtes pas vraiment dans une relation à deux puisque vous avez d'autres personnes à coté, non? Bon après t'as le droit de flipper, hein... Mais si il gérait très bien deux relations amoureuses à la foi et que tout le monde était épanouis, je ne vois pas pourquoi ça changerait. A moins qu'il t'ait explicitement dit : "tout le temps que je passais avec elle, ça sera avec toi maintenant! ".