Oupsy, je reposte ici parce qu'après tout ça a beaucoup plus ça place ici !
Allo à TOUS !
Dis @Fab ?… Est ce que tu voudrais bien me prendre en stage du 7 avril (lendemain de mon anniversaire, ça sera en quelque sorte mon cadeau) jusqu'au 31 mai ?
Je suis en master 1 communication numérique (le web toussa
) à Metz mais j'habite à Nancy. Je doit trouver un stage dans le web ,que ce soit création de site, gestion web, réseaux sociaux, appli
, tant que ça touche à l'internet c'est opax tampax. Je suis encore en apprentissage de CMS, CSS, HTML et autre dingueries donc je suis pas encore optimale, j'ai besoin d'expérience. Je suis en train de concevoir mon site internet qui rendra compte de toutes mes compétences/talents (en web, PAO, com').
Je lis Madmoizelle depuis que je suis étudiante (4 ans en somme) et "j'vous aime putain". C'est un plaisir quotidien d'y lire vos articles. Bref, faire un stage chez Madmoizelle ça doit être drolement bien, alors pourquoi pas tenter ma chance…
Bon par contre j'habite pas à Paris et ça c'est plutot badouille pour moi…
En bref, je m'appelle Laurène, j'habite en Lorraine
, j'ai 21 ans (mais 22 ans quand je débuterai mon stage), je suis dynamique (YAY) et j'aime la communication, l'internet, les ordinateurs, les codes HTML, les applications pour smartphone (
) et Madmoizelle. Alors, si toute fois, chez Madmoizelle vous cherchiez une stagiaire dans la communication web, pendant un chouillat moins de deux mois, et bien, je suis là
!
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.